Le Xav' 34 Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon Anniversaire Môssieur Varap'. Citer
Varap' Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Coucou Merci les ami(e)s.... Plein de messages depuis mon dernier passage... ça fait vraiment plaisir... et les retardataires sont les bienvenus.... LOL... C'était super mon annif et j'ai été vraiment gâté..... merci ma chérie d'amour... (pas de remarque déplacée, merci... je vous connais... LOL ) Bonne journée à toutes et tous... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 sans vouloiretre deplace.... euh... non... rien... Citer
Alex... Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon, tu la montres ta 1199 ou quoi ?! Citer
Varap' Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon, tu la montres ta 1199 ou quoi ?! Chuuuuuuuuuuuuuuut... elle dort... .. au fond de mes rêves... Citer
Alex... Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Reviens parmis la Force Ô grand ducatiste d'âme Citer
Le prof Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est encore ton anniversaire ? Joyeux anniversaire ! Citer
Varap' Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est encore ton anniversaire ? Joyeux anniversaire ! je passais par là , alors vieux motard que j'aimais ..... Philippe Merci les gens........ il n'est jamais trop tard... seule l'intention compte. A+ @ alex : bien sur je reste ducatiste... mais tu sais.. Aprilia, c'est bon aussi, même si pas le mythe... ;-) Citer
Zask Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah zut j'ai oublié de co ce mercredi, Joyeux annif en retard. Citer
Invité Martin Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 un très bon anniversaire à retardement A+ Martin Citer
Varap' Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ouais bon.... là on ne sait plus si vous êtes en retard pour cette année ou en avance pour 2012... LOL... Merci les amis, ça fait plaisir.. A+ Citer
Yoman Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Moi aussi je suis à la bourre mais bon anniversaire. Citer
Messages recommandés