Varap' Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 ... Y COMPRIS CEUX QUI SE SENTENT TRES FORTS..... Plutôt bien faite, voilà une vidéo bien sympa comme on les aime.... Citer
stef Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 je la trouve vraiment tres intéressante ,notament pour une debutante comme moi !!!! Citer
Scytale Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 A visionner de temps à autres. =) Je rajouterai : en plein dépassement, gaffe aux rétros, ya des 2RM tarés qui se gênent pas pour surdépasser dans la même pas demi-voie restante, de nuit, en grillant bien comme il faut les limitations et évidemment sans cligno sinon c'est pas drôle.... "" Citer
Le prof Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est bon de la remettre en ligne de temps en temps. Citer
Greg Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 A visionner de temps à autres. =) Je rajouterai : en plein dépassement, gaffe aux rétros, ya des 2RM tarés qui se gênent pas pour surdépasser dans la même pas demi-voie restante, de nuit, en grillant bien comme il faut les limitations et évidemment sans cligno sinon c'est pas drôle.... "" Quand je passais le permis mon moniteur m'a dressé un tableau criant de vérité de notre situation en tant que motard : " Alors toi tu es un indien, et tous les mecs autour de toi c'est des cowboys et ils veulent ta peau " Entre ce postulat de base et les infrastructures routières par forcément à notre avantage on s'ennuie pas Sinon très bonne vidéo, ça me rappelle des souvenirs Citer
Zask Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Comme dit LeProf ça fait du bien de la remettre en ligne. Je l'ai passé à mes élèves un vendredi pendant l'heure de soutien. Il y en a tellement qui font les cacou et se prennent pour Rossi que si je peux leurs éviter de finir comme Sic... Citer
switcher_34 Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Très bonne vidéo à voir et à revoir de temps en temps J'vais la mettre sur face de bouc celle-là Citer
herisson Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci varap' pour ce rappel d'humilité... Citer
GENESIS34 Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 bonne vidéo ca rapelle les bases et même des mauvais souvenirs Citer
crazydog Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 Quand je passais le permis mon moniteur m'a dressé un tableau criant de vérité de notre situation en tant que motard : " Alors toi tu es un indien, et tous les mecs autour de toi c'est des cowboys et ils veulent ta peau " Entre ce postulat de base et les infrastructures routières par forcément à notre avantage on s'ennuie pas Sinon très bonne vidéo, ça me rappelle des souvenirs Tien ça me dit quelque chose ça ! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2012 Posté(e) le 14 avril 2012 pfff ils sont de plus en plus barges ces moniteurs !!! mdr Citer
Messages recommandés