Invité Sand Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut à tous ! Je reviens sur Montpellier de mardi à Vendredi pour passer mes épreuves de sport pour mon concours (agent de constatation des douanes pour ceux-ce qui savent pas encore ) Le mardi soir je suis prise, le mercredi matin c'est les épreuves à St Jean de Védas, le Jeudi aprèm je suis prise, entrainement oral avec un prof de l'IPAG, et le vendredi c'est la journée classique à l'IPAG. Je suis donc dispo le mercredi midi pour manger avec ceux-ce qui seraient disponibles. Bises à tous ! Citer
stef Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 je serai à la maison mercredi ,une copine à Manon sera là donc si ça te dis de venir manger avec nous tu es la bienvenue ....apres si tu as de meilleures propositions pour manger en groupe ,en ville ,...etc ...c toi qui choise !!!bisous a+ Citer
Zask Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 A priori dispo mercredi midi en tenant compte du fait que je fini à 12h00 à Sète Citer
Invité Sand Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 Kikoo ! Alors merci beaucoup Stef, mais je suis pas motorisée ! Zask je pense que ça ira .. je sais pas combien de temps ça va durer mon épreuve ... je table sur 2H mais tet que ce sera plus tôt ou plus tard ! Dans tous les cas si tu préfères St-Jean de Védas plutôt que Montpellier tiens moi au courant, puisque mon épreuve est là bas, dans le centre. Merci les z'amis ! N'hésitez pas à vous joindre à nous ! Citer
Varap' Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 Coucou... Désolé, suis sur APT le mercredi midi pour récupérer une BAR... Une autre fois surement. Gros bisous Citer
Invité Sand Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 ça peut pas marcher à tous les coups ! Mais quelle idée d'aller chercher une BAR aussi ! LOL Citer
lpm34 Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 je suis l'histoire et je te tiens au jus Citer
fredo Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Logiquement je suis dans le coin... Citer
Mimille Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je ne travaille pas mais je ne sais pas encore vu mon planning méga chargé! Citer
annick2902 Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ma fille fini la piscine à midi et nous sommes dispo pour nous joindre à toi et ceux qui serons là, mais où ?? Citer
stef Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 finalement la copine à ma fille ne viendra pas manger le midi donc nous serions dispo pour rejoindre le groupe mais comme dit Annick mais ou ????? Citer
lpm34 Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 serais en centre ville. je finis de taffer a 13h Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Rdv est pris à Odysséum vers 13h 13h30 devant les 3 brasseurs. Et on décidera d'où manger une fois sur place tous ensemble. Alors la liste à confirmer : - Sand - Zask & Isa - Fredo - Annick + minie Annick - Stef + minie Stef - Lpm ? - Mimille ? Citer
lpm34 Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 ok pour moi mais je finis en centre ville a 13h... donc le tps de venir... Citer
Mimille Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oh mais personne ne bosse ou quoi!!!! Ca devrait être bon pour moi + mon fils... Sand : on se tient au courant, j'ai qq courses à faire à Odysseum mais je n'en ai pas pour longtemps, au pire je vous rejoins au resto Citer
annick2902 Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je serais chez Jeff (au boulot) en attendant l'heure, si qq1 veux qu'on attende ensemble. Citer
stef Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je serais chez Jeff (au boulot) en attendant l'heure, si qq1 veux qu'on attende ensemble. ok selon l'heure je t'y rejoins au pire je t'appelle !!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci à tous. J'ai passé un mercredi très agréable. Ca m'a fait super plaisir de vous revoir ! Et la prochaine fois sur Odysséum on ira à la dernière séance !!!!! Citer
stef Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci à tous. J'ai passé un mercredi très agréable. Ca m'a fait super plaisir de vous revoir ! Et la prochaine fois sur Odysséum on ira à la dernière séance !!!!! ........nous aussi Sand !!!!!ok pour la dernière scéance !!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci à tous. J'ai passé un mercredi très agréable. Ca m'a fait super plaisir de vous revoir ! Et la prochaine fois sur Odysséum on ira à la dernière séance !!!!! euh comment dire... c'etait pas reciproque !!! Citer
Messages recommandés