Aller au contenu

Balade De Noël 2011 ???


titof34

Messages recommandés

rien de prevu sur le site de Funeasy bike, l'echec de l'année dernière (pluie+annulation préfectorale) et leur complication pour le carnaval ont peut être fait qu'ils ont abandonné !?!???

 

Mais tu fais bien de relancer l'idée !!! on a qu'a en faire une ici !! je crois qu'on est déjà pas mal à avoir des déguisements

 

Si qq'un a des nouvelles de la part de Funeasy bike peut il faire suivre , sinon je vais me rencarder auprès de d'eux ...

J'ai un emploi de temps plus que plus que chargé en ce moment, mais si personne ne s'y colle j'essayerai de lancer notre balade de noel "maison" ....

 

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet j'ai eu l'info hier... quentitn a tout dit... ce serait etonnant que feb fasse appel a ems pour encadrer surtout que cette annee il n'y aura pas d'encadrant car ils feront partir des groupes de 6 motos maxi a 30 secondes d'intervalle. il n'y aura que des "orientateurs" fixes au carrefours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau des news j'ai eu ça suite a une demande au pres de la FFMC :

 

 

 

Bonjour,

La balade aura bien lieu cette année encore et ce sera le 18/12.Je te transfère le mail qu'a envoyé Fun Easy Bike qui organise cette balade :

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

La Balade de Noël du dimanche 18 décembre approche !

Pour ceux qui souhaitent participer à l'organisation et apporter leur contribution bien utile le jour J, nous organisons une réunion le jeudi 8 décembre à 20h.

 

lieu : salle du Chai au Crès (salle indiquée près de la place de la mairie) : http://fr.mappy.com/map#d=2,+Rue+de+la+Meu...ssillon,+France

Cordialement,

Stéphane, pour la FFMC34.

 

 

 

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro un genre 14h - 18H / 19H, bah j'attend de voir la liste, l'an dernier on était 3 pelés et un tondu !

 

Mais ca vaut le coup et c'est bien sympa ! Par contre je le re répete, attention a tous les motards, voulant essayer une veste de pere noel par dessus le cuir, et surtout se mefier de la vendeuse qui vous dira ""faut essayer sur la veste"", car une fois craqué, vous en avez payé deux pour le prix d'une !

 

Quentin en mode: A vécu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu que le rdv est à 13h à la Grande Motte, Steph et moi on propose de se donner rdv vers 11h30 sur Palavas (parking des expo près des arénes ?) pour manger un morceau vite fait et vetir nos habits de lumière pour partir vers la Grande Motte. Ca serai bien qu'on parte tous ensemble ...

 

Bref, autant faire une liste pour savoir qui qui viens :

 

- Steph

- Luc 34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter