titof34 Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 YEP ! quelqu'un sait quand aura lieux la prochaine : Balade de Noël 2011 pour ratrapper celle de l'année derniere pluvieuse ! merci Citer
Méran Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 rien de prevu sur le site de Funeasy bike, l'echec de l'année dernière (pluie+annulation préfectorale) et leur complication pour le carnaval ont peut être fait qu'ils ont abandonné !?!??? Mais tu fais bien de relancer l'idée !!! on a qu'a en faire une ici !! je crois qu'on est déjà pas mal à avoir des déguisements Si qq'un a des nouvelles de la part de Funeasy bike peut il faire suivre , sinon je vais me rencarder auprès de d'eux ... J'ai un emploi de temps plus que plus que chargé en ce moment, mais si personne ne s'y colle j'essayerai de lancer notre balade de noel "maison" .... a suivre Citer
Quentin Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Si si elle aura bien lieu le 18 décembre ! Reunion de préparation le 8 décembre a 20h au crés ! Ems pourrait peu etre encadré, ca serait marrant Citer
lpm34 Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 en effet j'ai eu l'info hier... quentitn a tout dit... ce serait etonnant que feb fasse appel a ems pour encadrer surtout que cette annee il n'y aura pas d'encadrant car ils feront partir des groupes de 6 motos maxi a 30 secondes d'intervalle. il n'y aura que des "orientateurs" fixes au carrefours Citer
Méran Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 je sens que ça va être très difficile pour eux de faire appliquer ça ..... Citer
titof34 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2011 au niveau des news j'ai eu ça suite a une demande au pres de la FFMC : Bonjour, La balade aura bien lieu cette année encore et ce sera le 18/12.Je te transfère le mail qu'a envoyé Fun Easy Bike qui organise cette balade : Bonjour à toutes et à tous, La Balade de Noël du dimanche 18 décembre approche ! Pour ceux qui souhaitent participer à l'organisation et apporter leur contribution bien utile le jour J, nous organisons une réunion le jeudi 8 décembre à 20h. lieu : salle du Chai au Crès (salle indiquée près de la place de la mairie) : http://fr.mappy.com/map#d=2,+Rue+de+la+Meu...ssillon,+France Cordialement, Stéphane, pour la FFMC34. voilà ! Citer
Le prof Posté(e) le 26 novembre 2011 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tiens nous au jus car impossible pour moi de venir à cette réunion... Citer
switcher_34 Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je pourrais pas être à cette réunion mais suis à priori dispo pour la ballade. C'était quoi les horaires les autres années ? Citer
Quentin Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ro un genre 14h - 18H / 19H, bah j'attend de voir la liste, l'an dernier on était 3 pelés et un tondu ! Mais ca vaut le coup et c'est bien sympa ! Par contre je le re répete, attention a tous les motards, voulant essayer une veste de pere noel par dessus le cuir, et surtout se mefier de la vendeuse qui vous dira ""faut essayer sur la veste"", car une fois craqué, vous en avez payé deux pour le prix d'une ! Quentin en mode: A vécu ! Citer
Le prof Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 L'année précédente, nous étions un sacré paquet ! L'an dernier, entre le temps et l'annulation par la préf : pas facile ! Citer
titof34 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2011 c'était pas moi le tondu ! Citer
fredo Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'était pas moi le tondu ! Oui on sait, pourtant je croyais que les Escargots sortent sous la pluie.. Citer
switcher_34 Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 http://www.funeasybike.com/blog/balade-de-noel-2011/ Citer
luc34 Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 Vu que le rdv est à 13h à la Grande Motte, Steph et moi on propose de se donner rdv vers 11h30 sur Palavas (parking des expo près des arénes ?) pour manger un morceau vite fait et vetir nos habits de lumière pour partir vers la Grande Motte. Ca serai bien qu'on parte tous ensemble ... Bref, autant faire une liste pour savoir qui qui viens : - Steph - Luc 34 Citer
Quentin Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 - Steph - Luc 34 - Quentin (ok pr la balade, repas a voir) Citer
Varap' Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sans nous....... On fête l'annif de mon fiston qui a eu 18 ans hier...... A+ les papa nonel.... Citer
Quentin Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sans nous....... On fête l'annif de mon fiston qui a eu 18 ans hier...... A+ les papa nonel.... Tampi, amusez vous bien en famille ! On garde en mémoire celui de l'an passer, riche en pluie et en heure de rigolade... ;-) Citer
Messages recommandés