Aller au contenu

Un Nouveau Tigrou Dans Le Coin


Sro1234

Messages recommandés

Coucou,

 

J'ai vu une affiche de ce fofo chez mon Concessionaire Triumph alors je viens faire un tour.

 

Prénom et Pseudo: Sébastien, alias Sro1234

Date de naissance: 16/12/73

Lieu d'habitation: Vendargues

Moto d'hier: Hornet 600 ABS K10

Moto actuelle: Tiger 800 ABS

Moto future: Elle n'est pas encore sortie...

Moto rêvée: Je l'ai :)

Boite a roue actuelle: Scenic II

Boite a roue rêvée: Subaru Impreza STI avant qu'ils lui coupent les fesses

Situation familiale: Marié, 1 fille de 3 ans. Autant dire je ne serai pas de toutes les balades...

Emploi: Fictif

Aime: Les motos, la photo, la musique, manger, ...

Aime pas: pas assez de place sur la ligne.

Citation préférée: "Il y a des motards fous, il y a des motards vieux, mais il n'y a pas de vieux motard fou

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Vacaaaaaaaances aux Maldives, puis un tour du monde en moto. Ou l'inverse.

 

 

 

Allez, je vais exhiber fièrement mon tigrou dans la section appropriée...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preums !!!

 

Bienvenue à toi sur ce forum. Au plaisir de te croiser sur les routes ou les pistes (tu es équipé pour !!)

 

N'hésite pas à faire un tour sur la section balades, la prochaine a lieu le dimanche 11 décembre.

 

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: Sébastien !!!!je pense tres sincérement que tu as bien fait de rejoindre le fofo ,tu verras les gens sont timides ,faux culs , à l'ouest ,nuls , y des vieux ,y a des gamins qu'on pas fini leur croissance ....etc .....mais bon avec un peu de pitier tu les supporteras toi aussi :surprises.smileysmiley.com.54: !!!!!

aller trêve de plaisanterie ,se fofo est génial ,tu jugeras par toi même lors des balades ,journées meca ,soirées evasion ou organisées de dernière minute ....... au plaisir et MME aussi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome, et encore plus à un motard en anglaise ! N'écoute pas les japonneux, ils racontent que des conneries... les B&Mistes pirent encore, quant aux italos, je préfère me taire !!!

(J'vous bisouxx quand même bande de chiens galeux)

:-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome, et encore plus à un motard en anglaise ! N'écoute pas les japonneux, ils racontent que des conneries... les B&Mistes pirent encore, quant aux italos, je préfère me taire !!!

(J'vous bisouxx quand même bande de chiens galeux)

:-) :-)

 

sois le bienvenu parmi nous... en esperant te retrouver vite sur nos differentes animations

 

comme l'a dit cali, n'ecoute ni les jap's, ni le beumeu, ni les ritals, ecoute ton coeur qui raisonne tel un 3 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.........

 

...... et bienvenu parmi nous.

 

Bon...

Que dire...........

Je suis un des vieux

Je suis un de ceux qui roulent en Italiennes

Je suis un de ceux qui pensent qu'ils n'auraient jamais fallu mettre un moteur de moulin à café dans une moto, eut-il 3 gamelles

Je suis un des fous

Je suis un des TLT.................

 

Mais qu'est-ce que je suis heureux....

Content de lire et d'acceuillir un nouveau venu.

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter