Sro1234 Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Coucou, J'ai vu une affiche de ce fofo chez mon Concessionaire Triumph alors je viens faire un tour. Prénom et Pseudo: Sébastien, alias Sro1234 Date de naissance: 16/12/73 Lieu d'habitation: Vendargues Moto d'hier: Hornet 600 ABS K10 Moto actuelle: Tiger 800 ABS Moto future: Elle n'est pas encore sortie... Moto rêvée: Je l'ai Boite a roue actuelle: Scenic II Boite a roue rêvée: Subaru Impreza STI avant qu'ils lui coupent les fesses Situation familiale: Marié, 1 fille de 3 ans. Autant dire je ne serai pas de toutes les balades... Emploi: Fictif Aime: Les motos, la photo, la musique, manger, ... Aime pas: pas assez de place sur la ligne. Citation préférée: "Il y a des motards fous, il y a des motards vieux, mais il n'y a pas de vieux motard fou Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Vacaaaaaaaances aux Maldives, puis un tour du monde en moto. Ou l'inverse. Allez, je vais exhiber fièrement mon tigrou dans la section appropriée... A+ Citer
Invité Martin Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 preums !!! Bienvenue à toi sur ce forum. Au plaisir de te croiser sur les routes ou les pistes (tu es équipé pour !!) N'hésite pas à faire un tour sur la section balades, la prochaine a lieu le dimanche 11 décembre. Martin Citer
stef Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sébastien !!!!je pense tres sincérement que tu as bien fait de rejoindre le fofo ,tu verras les gens sont timides ,faux culs , à l'ouest ,nuls , y des vieux ,y a des gamins qu'on pas fini leur croissance ....etc .....mais bon avec un peu de pitier tu les supporteras toi aussi !!!!! aller trêve de plaisanterie ,se fofo est génial ,tu jugeras par toi même lors des balades ,journées meca ,soirées evasion ou organisées de dernière minute ....... au plaisir et MME aussi !!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Un des gamins du forum te souhaite la bienvenue! Citer
Sro1234 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci à vous tous et aux prochains Citer
cali34 Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Welcome, et encore plus à un motard en anglaise ! N'écoute pas les japonneux, ils racontent que des conneries... les B&Mistes pirent encore, quant aux italos, je préfère me taire !!! (J'vous bisouxx quand même bande de chiens galeux) :-) :-) Citer
Zask Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ouelcome l'ami. Chouette encore une Triumph... A bientôt sur les routes ... Citer
lpm34 Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Welcome, et encore plus à un motard en anglaise ! N'écoute pas les japonneux, ils racontent que des conneries... les B&Mistes pirent encore, quant aux italos, je préfère me taire !!! (J'vous bisouxx quand même bande de chiens galeux) :-) :-) sois le bienvenu parmi nous... en esperant te retrouver vite sur nos differentes animations comme l'a dit cali, n'ecoute ni les jap's, ni le beumeu, ni les ritals, ecoute ton coeur qui raisonne tel un 3 cylindres... Citer
Varap' Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut à toi......... ...... et bienvenu parmi nous. Bon... Que dire........... Je suis un des vieux Je suis un de ceux qui roulent en Italiennes Je suis un de ceux qui pensent qu'ils n'auraient jamais fallu mettre un moteur de moulin à café dans une moto, eut-il 3 gamelles Je suis un des fous Je suis un des TLT................. Mais qu'est-ce que je suis heureux.... Content de lire et d'acceuillir un nouveau venu. Au plaisir d'une prochaine rencontre, Varap' Citer
herisson Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 wahouuuu, je vois que je ne t'ai pas salué!! mille excuses... bienvenue chez les fous à bientôt sur la route Citer
Sro1234 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2011 wahouuuu, je vois que je ne t'ai pas salué!! mille excuses... bienvenue chez les fous à bientôt sur la route Tout excusé ! Citer
Messages recommandés