matth-34 Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour Bonjouuurrr !!!! Cette aprem j'étais de sortie dans les magasins de jouet (préparatif pour no well) ... Et à ma grande surprise j'ai decouvert un stand ducati ... !!!!!!!! Et en model d'expo la ducati GP valentino rossi et la HYPERMOTARD EVO !!!! Mes yeux commence à briller...AAAHHH enfin une ducat' qui rentre dans mon budget !!! Un vendeur m'interpelle et m'annonce que king jouet ne propose pas de model hypermot' pour adulte :'( (encore heureux ...) Mais à 5 ans j'aurai vraiment adoré en avoir une Enfin voila je trouvais ces motos super sympa, et si ca peu donner des idée pour noel ... je pense que plusieur goss serons ravis ! Voici un lien, sa vos le coup d'allé voir ^^ http://it.pegperego.com/jouets-catalogue/Ducati+Hypermotard/ Citer
metms34 Posté(e) le 24 novembre 2011 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle perd des pièces aussi comme les vrai ?? Citer
herisson Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elle perd des pièces aussi comme les vrai ?? Citer
TOY XIII Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elle perd des pièces aussi comme les vrai ?? Citer
Messages recommandés