lpm34 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2011 ok pour tous les rdv lol Citer
stef Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 la prochaine fois on part de cournon ,g un grand local ,on y rentre au moins à 19 et J'AI DU CAFE!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est moi qui dit qui qui vient et qui qui vient pas !!! allez il est 7h18... DEBOUT LA DEDANS !!! Citer
Filou Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Et merde les amis j'allume mon ordi pour une fois bien motivé en en découdre avec une bonne balade du dimanche et vous voilà déjà loin..... Tant pis je m'origaniserai mieux la prochaine fois. A bientôt Filou qui déciemment n'arrivera pas à faire une vrai balade avec vous. Bisous Citer
M'ALAIN Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 desole de vous avoir poser un lapin ce matin cela ne se reproduira plus je n ai pas pu vous prevenir avant a bientot Citer
Pat.34 Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour à tous Désolé de ne pas être parmi vous , j'en suis à la morphine , mais ça va mieux ............. j'arrive à taper au clavier bonne ballade à tous Philippe Bon courage, écoute toi qqls Pink Floyd avec la morphine, ça va planer Ouaih ! vont faire une chouette balade, hier soir Titine n'a pas voulu démaré c'est la batterie Citer
thierry du 34 Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonsoir a tous,voila,bien rentré. belle balade sous un grand soleil,merci a lpm34 pour le road tres autoroutier et a tous les participants pour leur bonne humeur générale. une pensée pour la victime de la petite chute au rond point de clermont l hérault;bon retablissement ,a bientôt pour une prochaine balade. les photos de la balade ici: http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=4856 a + thierry Citer
barjoteam Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 pour ma par le départ était trop tot et la balade trop longue pour ma chérie lol du coup jai fait un roulage en "SOLO" dans mon coin dans le meme esprit que le votre mais en plus court lol jespere que pour vous cetait bien pour moi c'etait top meme si j'etais tous seul lol Citer
TOY XIII Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bien rentré zaussi Merci à luc pour le road - super journée bonne humeur et soleil au rdv - que demander de + Egalement une pensée pour la petite chuute de clermont - en esperant bien sur que ce ne soit pas trop grave - bon rétablissement Merci Thierry pour les tof Citer
Varap' Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Zut.... quelle chute.? Dans le groupe.? Bon, sinon vous vous êtes éclatés bande de veinards... tant mieux pour vous... Citer
lpm34 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2011 la femme de zask, isa, est tombee dans un rond point a clermont suite a un arret inopine de son moteur. je viens d'avoir un message de zask qui me dit qu'elle a une fracture de la main. en ce qui concerne la moto iol y a un cale pied et la tete de fourche. @ isa : courage miss !! remets toi vite sur pieds... euh non sur mains !!! Citer
Sro1234 Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bien rentré au fait à 16h pile ! Merci encore pour cette balade très jolie. Mon tigrou s'en est donné à coeur joie. Très bon groupe, sérieux et sympathique. A une prochaine ! Bon rétablissement à Isa. Citer
Le prof Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Lever tardif, donc pas possible de vous rejoindre. Mais vu le temps, petite balade avec Guillaume et des potes ! En tout cas, vous avez dû vous régaler ! @ Isa : bon courage Miss. C'est vraiment le truc bête en plus. Citer
Varap' Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est pas glop..... Désolé pour toi Isa.... Bon rétablissement et courage et à demain... enfin je voulais à 2 mains..... Varap' qui pensent que les 2 se font un concours mais qui le dira pas car il a peur que son humour soit incompris.... Citer
luc34 Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Steph et moi sommes aussi bien rentrés, super journée pour l'ambiance, la météo et la bonne humeur de tous .... à refaire très vite !!!!!! Courage Isa, c'est la petite chute bete qui peut nous arriver à tous, mais bon à par ton petit doigt tout le reste est en bon état et c'est bien là l'essentiel ... A très bientot Citer
lpm34 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2011 @ philippe : tout depend, certains, comme meran, aiment bien avoir mal dans certaines occasions... lol Citer
onzerod Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 belle journée, belle balade,une super ambiance comme d'habitude. Bon rétablissement à Isa, on pense à elle. Citer
Marie Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Contente que vous vous soyez régalés. Dommage pour Isa et bon rétablissement. Avec JC, on s'est fait une petite balade ce matin (Neffiès, Bédarieux, Faugère...) car on devait rentrer à midi pour être avec les enfants. Mais c'etait bien sympa. Citer
stef Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 super journée ensoleillée même si il n'a pas fait tres tres tres tres tres mais tres mais tres chaud qu'en même !!!! tres grosse pensée pour Isa que j'embrasse tout particulièrement et bon retablissement !! Citer
Le prof Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Et encore, tu étais bien protégée du vent ...vu le gabarit de Luc ! Citer
stef Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Et encore, tu étais bien protégée du vent ...vu le gabarit de Luc ! oui mais ça fait pas tout !! prochain achat "gants hivers au pôle nord " Citer
Le prof Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Sous gants chez Décathlon : le top ! Sinon, tu vides deux phoques avant chaque sortie ! Citer
stef Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Sous gants chez Décathlon : le top ! Sinon, tu vides deux phoques avant chaque sortie ! à méditer !!! Citer
stef Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 :up_up: par hasard quelqu'un est -il allé dans les Cévènes aujourd'hui ? Citer
Messages recommandés