titof34 Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 yep la foule ! Juste un petit coucou pour dire que l'escargot n'est pas mort dans sa coquille ! Je vous ai même espionné de la guinguette a Saint-Laurent le minier ou j'ai eu la surprise de voir un mec louche venir vers moi ! la main en avant il va me frapper ???? lui aurais-je mis un trou avec mon mini Z ???? Non c'est Gille !!! avec un sourire qui me dit kesketufoulà !!! ba... un rayon de soleil et le caracol sort ! Bref pour dire que ça fait plaisir de voir que même si on a pas le temps de venir sur le fofo ... on est pas mis sur la touche ! trop bon !!! Et prochainement la première partie d'une petite surprise pour les abords du local ! V a tous est la prudence ! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 content de te relire !!!! je t'avais cru a jamais perdu !! la surprise sent la feraille tapee !!! Citer
titof34 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2011 content de te relire !!!! je t'avais cru a jamais perdu !! la surprise sent la feraille tapee !!! nan je pense pouvoir dire semaime prochaine ! mais faudra des bras ! ou seulement ce de gille !lol Citer
lpm34 Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 la semaine prochaine j'y suis mardi et jeudi sur Citer
titof34 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2011 ban si sa tombe mardi ou jeudi ca fera 1 paire de bras en plus ! je sais pas quand je pourrai y passer ! Citer
Messages recommandés