anne Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 Joyeux anniversaire Cali !!!! J'imagine qu'aujourd'hui Jules ne se réveillera qu'à 8h et que tous tes élèves seront des as !!!! En tous cas je te souhaite une belle journée et un heureux anniv !!
JuDL Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 les jules étant foncièrement bons, il comprendra qu'aujourd'hui plus qu'ailleurs: il faut etre sage comme une image et honnorer au mieux cette journée qui t'appartirent!!! bon anniversaire l'ami.
cali34 Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci les copains !!! Bon aussi les copines..
thierry du 34 Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 joyeux anniversaire mon vieux !! bon anniversaire p'tit jeune
cali34 Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 bon anniversaire p'tit jeune Merci...toi au moins tu es gentil !!! Pas comme un certain lpm ! Merci à tous sauf à.. Y se reconnaîtra ! :-)
Varap' Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 •calisson •caliorne •califourchon •californium •californienne •Californie •calife •califat •calier •calicule •calicot •calice •calibreuse •calibrerai •calibrer •calibre •calibration •calibrais •calibrai •calibrage •Cali Liste trouvée dans une application appelée "mots commençant par"..... Tu es dans le dico.. mais seulement pour aujourd'hui car c'est ton annif. Merveilleuse journée l'ami, Au plaisir, Varap'
barjoteam Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 joyeux anniversaire profite bien de cette journée
Marie Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 Joyeux anniversaire au super moniteur qui voit tout, même quand on roule 200m derrière lui, il voit si ça va ou si ça va pas.
Messages recommandés