Aller au contenu

Surprise Enorme Pour Mon Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


luc34

Messages recommandés

C'était un moment ENORME, moi qui fete habituellement mon anniversaire simplement en famille, pour mes 45 ans j'ai été vraiment gaté.

 

Et dire que nous étions partis pour se faire un simple resto en amoureux Steph et moi.... meme sa façon de me presser pour aller à la douche comme si on allait etre en retard à 19h puis sa conduite à 50 km/h en prennant des petites routes pour aller sur Montpellier à 19h30 comme si on était en avance ne m'ont pas mis la puce à l'oreille....je dois etre blond moi aussi !!!!

 

Que dire de notre arrivée au resto quand on monte à l'étage et qu'elle me dit "on va jouer aux jeux", je sais qu'on est félé tous les deux et meme si j'ai faim je trouve ça normal !!!!

 

Elle me place devant une porte noire et me dit "ouvre".....ben "qu'est que tu veux que j'aille foutre là dedans" !!!!!! J'ouvre finalement la porte, il fait noir, des flashs m'éblouissent, plein de gens cris de joie et dans ma tete tout se mélange le temps que la lumière s'allume !!!!!

 

LUMIERE !!!!! Tous mes amis motards sont là, je suis complètement perdu, très ému et reste sans voix tout en regardant les personnes présantes faisant signe que je nage complètement...dans le bonheur....

 

Le temps de dire bonjour à tous le monde et nous nous installons à table et la soirée peut commencer. Je suis ailleurs, pause des questions pour savoir depuis quand le secret était gardé (2 mois), cherche les indices qui auraient pu me mettre sur la voie mais je n'en trouve pas.

Un petit apéro puis le repas, "une cote de boeuf pour moi bien sur". l'ambiance est super et les vannes fusent aux quatres coins de la salle qui nous est spécialement reservée puis les avions commencent à decoller.... et oui nous sommes et resteront de grand gamins chez les motards.

 

Viens l'heure du gateau, les bougies et le champagne.... le joyeux anniversaire que pousse l'assemblée résonne encore dans mes oreilles !!!!

 

Viennes les cadeaux.... un grand merci à tous, je vais pouvoir passer une très belle nuit avec mon bébé(et pas avec Lpm) et j'ai quatre jours et demi d'autonomie en 51 grace à Sumo et Sumette qui ont fait le chemin rien que pour moi.... mention spéciale d'ailleurs à ceux qui sont venu de loin.

 

Viens l'heure ou le motard de base ne deviens plus sortable...j'ai du gateau et du champagne un peut partout mais je m'en fout .... c'est ça qui est bon !!!!!!

L'heure avance et il est dejà temps de nous quitter.....pourquoi c'est toujours aussi court les moments comme ça ????

 

Sachez tous et toutes que ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire .... merci à tout le monde de votre participation avec mention spéciale à mon bébé (Steph) et Camille (sa complice) pour l'organisation secrète de cette super soirée :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Merci à tous et toutes et ne changez rien vous etes super

 

Merci aussi pour toutes les photos et vidéos.....que je vais garder en souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,super soirée,grosse ambiance ,beaucoup de plaisir a revoir des expatriés!!,un grand bonheur.

merci a camille et steph pour l organisation "secrète"sans faille .

 

les photos&videos ici:

 

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=4832

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Super soirée

 

vraiment que du bonheur

 

se retrouver tous ensemble et dans le plus grand secret bravo Steph et Camille

 

Je n'est pas eux le temps de visionner la vidéo le ferais dans l'aprèm

 

Bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super trop chouette méga soirée et cela fait tellement plaisir de te faire plaisir.

Tu es vraiment un mec formidable et tu renvoies toujours plus que ce que l'on te donne.....

C'est presque égoïste d'être sympa avec toi....

Merci à toi pour être parmi nous.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux d'avoir pu en être! Vraiment une superbe soirée!!

 

Donc un grand bravo aux organisatrices...

 

Et vraiment content qu'en plus cela t'ai plu Louque!

 

 

PS : et si j'ai été très content de voir tout le monde, ce fut un plaisir tout particulier de voir nos 2 expatriés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous avons etait super mega content de vous revoir tous, de passer cette soirée haute en rire et puis de d'avoir partager ce moment avec toi Luc c'était TOP,ne change rien surtout .....mention spéciale à Steph qui a contre toute attente a reussi a garder le secret pour que cette surprise fasse son effet !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112::sourires.smileysmiley.com.112::sourires.smileysmiley.com.112: a tous et a toutes d etre venu ca ma fait super plaisir que tout le monde accepte de venir a l anniversaire de luc (pour luc pas pour moi comme certains m'ont dit :) )

j ai passer une superbe soirée avec vous tous comme toujours mais plus geniale que d abitude car c'était l'anniversaire de luc .......

Quand au champagne je n aimer pas et je n aime toujours pas :) merci sumette pour m avoir venger pour tout ce que mon homme me fait :Invision-Board-France-360: ........

Oui j ai tenu mais je peux vous garantir que c'était vraiment tres dur pour moi mais j ai tenu bons meme si les derniers jours était interminable :P surtout qu il ne se douter de rien de tout, il n arriver pas a s en remettre jusqu a midi :D et je suis contente que tu et était content mon coeur ..... :wub::wub::wub:

 

PS :sourires.smileysmiley.com.112: camille pour ton soutien pour tout .......

et :sourires.smileysmiley.com.112: a tous et a toutes pour le week end et le reste on vous diras ou on ira et on vous racontera (mais pas tout ;) ......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bon ben voila nous avons decider d aller a formigueres pour le week end du 7 janvier dans un chalet grace a votre cadeau d anniversaire .............

 

voici le lien :

http://www.chalet-pomme-de-pin.com/

 

 

Le programme :

- samedi matin depart vers les 6h pour aller passer la journée a skier retour vers les 17h dans le chalet bien au chaud et depart pour le spa, sauna et hamman ............ Avec un bon restau en soirée pour cette journée sportive :D .

- dimanche matin ski ou detente et l apres midi ski ou retour tranquille vers sete :( .............

 

Nous vous raconterons notre week end une fois rentré ou si on rentre pas on vous enverra une carte :P

 

ENCORE MERCI A TOUS on va se regaler avec mon bébé ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lpm dsl mais plus de chambres nous avons pris la derniere et tu dois etre que 2 (un homme et une femme :D) et puis si tu viens tu vas devoir payer donc je pense pas que tu y soit :P

 

@quentin pense a sortir les chaines pour la moto et a bien te couvrir pour la route :)

 

 

:3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3::surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc a tous les deux,

 

Super pour votre wd du 7/01 en amoureux , vous démarrez bien l'année.

 

profité et si vous trouvez 5 minute pour pensée a nous lol

 

faite des photos ont veux voir se beau paysage enneigé ok

 

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la neige, pensez à en prendre avec vous, on ne sait jamais. Bon j'espère que d'ici là, elle sera tombée car en ce qui me concerne, je pars avec ma classe et 60 gamins pendant une semaine donc si pas de neige, ça va virer vinaigre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter