lpm34 Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 Pneumotologie /Gommardologie / Parlons boudin Toute société fonctionne sur un phénomène de rites auxquels on confère une valeur plus ou moins sacrée selon les cas. Plus le groupe est restreint et plus les gestes rituels apparaissent obscurs aux yeux des non initiés. Il en va de même pour la société des motards qui installe à la fois des gestes de reconnaissance (le salut de la main, le remerciement pédestre, etc.) et des paliers initiatiques. Parmi ceux-ci l’un a attiré particulièrement notre attention : L’examen de la bande de peur et du pneu carré La suite, ici Citer
Tekk Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 Pneumotologie /Gommardologie / Parlons boudin Toute société fonctionne sur un phénomène de rites auxquels on confère une valeur plus ou moins sacrée selon les cas. Plus le groupe est restreint et plus les gestes rituels apparaissent obscurs aux yeux des non initiés. Il en va de même pour la société des motards qui installe à la fois des gestes de reconnaissance (le salut de la main, le remerciement pédestre, etc.) et des paliers initiatiques. Parmi ceux-ci l’un a attiré particulièrement notre attention : L’examen de la bande de peur et du pneu carré La suite, ici Yeah ! ! ! Excellentissime ça . . . Citer
Blac-k Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 Génial et ........................... si vrai !!! Citer
Flo Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 moi je pense que c est ce genre de chose qui pousse certains jeunes motards à prendre des risques inutiles et qui les font aller dans le decor. il vaut mieux gratter cette bande de peur kilometres apres kilometres plutot qu une seule fois pour ce retrouver la sortie d apres avec un exces de confiance à l hosto. Citer
Tekk Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 ouais mais là ! on est pas dans un discours "sécuritaire" . . . . . . c'est + une analyse "moqueuse" de tout motard à la fierté mal placée . (ou j'ai rien compris ? ) et c'est tellement criant de vérité que je trouve ça excellent , mais ça n'engage que moi bien sur ! Citer
lpm34 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 tout a fait ami tekk !!! mais dans toute analyse moqueuse ou pas 'y a t il pas surtout de la verite ? Citer
Flo Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 de toute façon moi j ai trouvé une solution Citer
lpm34 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Posté(e) le 26 avril 2009 moi j'en ai une autre... mais c'est plutot a nanou qu'il faut la demander !!! lol Citer
Messages recommandés