xanto Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci beaucoup Stef pour ta soirée et de m'avoir recueilli à la derniére minute. En plus il y avait une trés bonne ambiance et ça ma changer de celle que j'avais quitté en vacance. Et félicitation pour ta jolie maison. A trés bientôt. Citer
fredo Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah oui, au fait! Merci Stef pour cette soirée bien sympa... A samedi prochain? Citer
stef Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah oui, au fait! Merci Stef pour cette soirée bien sympa... A samedi prochain? heu.....oui à un prochain samedi !!!! lol on fait quoi samedi prochain ,on s'fait une soirée ? on va ou ? Citer
Isa Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou Stef, Merci pour ton accueil et tes supers salades. Des moments sympa tout au long de la soirée. Te souhaite plein d'autres jolies moments dans ta petite maison chaleureuse. Bises Citer
fredo Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 heu.....oui à un prochain samedi !!!! lol on fait quoi samedi prochain ,on s'fait une soirée ? on va ou ? Ben chez toi.. C'était bien la dernière fois! Citer
stef Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2011 Ben chez toi.. C'était bien la dernière fois! on en refera une mais comme celle ci pas de si tot ,c du boulot de preparer toute seule tous ça !!!apres ma porte est ouverte à qui veut passer boire un coup ......!!!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 28 novembre 2011 Posté(e) le 28 novembre 2011 N'insiste pas pour le coup de main .... Citer
stef Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2011 N'insiste pas pour le coup de main .... merci beaucoup Alain c gentil ,j'y penserai !!!! Citer
Zask Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci pour tout, c'était une soirée sympa car en plus ça permet de mettre un visage sur les pseudo. @ bientôt Citer
stef Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2011 ...de rien .....et c'est vrai que ces soirées permettent de se rencontrer ,faire connaissance ailleurs que sur le fofo ou en balade Citer
Le prof Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Stef : si tu peux mettre une photo avec justement les noms de chacun, ce serait cool car moi, je m'y perds ! Citer
stef Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2011 mdr !! tu vois je sais pas mettre les photos mais je me perds pas dans les noms !!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Mais moi, c'est génétique ! Même mes élèves j'ai du mal (sans parler de la collègue de ta petite ...) Citer
stef Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2011 Mais moi, c'est génétique ! Même mes élèves j'ai du mal (sans parler de la collègue de ta petite ...) mdr !!!je marre devant mon ecran !!! Citer
Le prof Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Marre-toi ...c'est facile ! Mais au fait, la couleur des cheveux, c'est pas génétique ça aussi ....Je comprends pour les photos ! Là, c'est moi qui me marre .... Allez, je file, je dois faire une réunion classe de neige. Citer
stef Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2011 Marre-toi ...c'est facile ! Mais au fait, la couleur des cheveux, c'est pas génétique ça aussi ....Je comprends pour les photos ! Là, c'est moi qui me marre .... Allez, je file, je dois faire une réunion classe de neige. ben je sais j'y vais aussi ..... Citer
stef Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2011 https://picasaweb.google.com/lh/myphotos Citer
Le prof Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 ben je sais j'y vais aussi ..... Alors, elle n'était pas bien cette réunion ? Sérieux, faudrait que je me calme des fois ! Sinon, télécharge Photofiltre : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...rger-21756.html Ce petit logiciel est déjà bien sympa et te permettra de bien réduire tes photos. Si tu as besoin de renseignements; n'hésite pas. Citer
stef Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2011 excelente c'te réunion !!!y en a quand meme qui pose des questions connes !!!et qui stresse un max pour leur gamins!!!je comprends mais ils sont pas en sucres !!!!!!enfin bref je ferme la() HHHOOOO, g mis les tofs avec un lien ,t'as rien vu !!!! Citer
Le prof Posté(e) le 29 novembre 2011 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je commence à avoir l'habitude et comme toi, je trouve que certains parents se flippent un peu trop ... Bravo pour la bonne réponse au contrôle en direct live ! Pour l'adresse, je ne sais plus si c'est PEP TOWN, PE CITY ou PEP CENTER....désolé ! Sérieux, pour les photos, j'ai beau me connecter à mon compte Piacasa : je n'arrive pas sur tes photos...Fais caguer ! Citer
stef Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2011 et si tu cliqueS sur le lien ça fonctionne pas ? Citer
fredo Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 et si tu cliqueS sur le lien ça fonctionne pas ? Eééééé nooonnnnn.... Tu n'as donc pas changé de couleur de cheuveux! Citer
stef Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2011 Eééééé nooonnnnn.... Tu n'as donc pas changé de couleur de cheuveux! enfoi......!!!!fredo!!! Citer
Le prof Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 Fais quelque chose quand même pour ces photos. Citer
Messages recommandés