Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup Stef pour ta soirée et de m'avoir recueilli à la derniére minute.

En plus il y avait une trés bonne ambiance et ça ma changer de celle que j'avais quitté en vacance.

Et félicitation pour ta jolie maison. A trés bientôt.

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Ah oui, au fait!

Merci Stef pour cette soirée bien sympa...

A samedi prochain? :D

heu.....oui à un prochain samedi !!!! lol on fait quoi samedi prochain ,on s'fait une soirée ? on va ou ?

Posté(e)

Coucou Stef,

Merci pour ton accueil et tes supers salades. Des moments sympa tout au long de la soirée. Te souhaite plein d'autres jolies moments dans ta petite maison chaleureuse.

Bises

Posté(e)
heu.....oui à un prochain samedi !!!! lol on fait quoi samedi prochain ,on s'fait une soirée ? on va ou ?

Ben chez toi.. C'était bien la dernière fois! :D

Posté(e)
Ben chez toi.. C'était bien la dernière fois! :D

on en refera une mais comme celle ci pas de si tot ,c du boulot de preparer toute seule tous ça !!!apres ma porte est ouverte à qui veut passer boire un coup ......!!!!!!

Posté(e)

Merci pour tout, c'était une soirée sympa car en plus ça permet de mettre un visage sur les pseudo.

@ bientôt

Posté(e)

...de rien .....et c'est vrai que ces soirées permettent de se rencontrer ,faire connaissance ailleurs que sur le fofo ou en balade :genoux:

Posté(e)

Stef : si tu peux mettre une photo avec justement les noms de chacun, ce serait cool car moi, je m'y perds !

Posté(e)

Mais moi, c'est génétique ! Même mes élèves j'ai du mal (sans parler de la collègue de ta petite ...)

Posté(e)
Mais moi, c'est génétique ! Même mes élèves j'ai du mal (sans parler de la collègue de ta petite ...)

mdr !!!je marre devant mon ecran !!!

Posté(e)

Marre-toi ...c'est facile !

Mais au fait, la couleur des cheveux, c'est pas génétique ça aussi ....Je comprends pour les photos !

Là, c'est moi qui me marre ....

Allez, je file, je dois faire une réunion classe de neige.

Posté(e)
Marre-toi ...c'est facile !

Mais au fait, la couleur des cheveux, c'est pas génétique ça aussi ....Je comprends pour les photos !

Là, c'est moi qui me marre ....

Allez, je file, je dois faire une réunion classe de neige.

ben je sais j'y vais aussi .....

Posté(e)
ben je sais j'y vais aussi .....

Alors, elle n'était pas bien cette réunion ? Sérieux, faudrait que je me calme des fois !

Sinon, télécharge Photofiltre :

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...rger-21756.html

Ce petit logiciel est déjà bien sympa et te permettra de bien réduire tes photos. Si tu as besoin de renseignements; n'hésite pas.

Posté(e)

excelente c'te réunion !!!y en a quand meme qui pose des questions connes !!!et qui stresse un max pour leur gamins!!!je comprends mais ils sont pas en sucres !!!!!!enfin bref je ferme la()

HHHOOOO, g mis les tofs avec un lien ,t'as rien vu !!!!

Posté(e)

Je commence à avoir l'habitude et comme toi, je trouve que certains parents se flippent un peu trop ...

Bravo pour la bonne réponse au contrôle en direct live ! Pour l'adresse, je ne sais plus si c'est PEP TOWN, PE CITY ou PEP CENTER....désolé !

Sérieux, pour les photos, j'ai beau me connecter à mon compte Piacasa : je n'arrive pas sur tes photos...Fais caguer !