Pat.34 Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon je crois que j'ouvre le bal nous sommes bien rentrés, j'adrore les petites routes des Cévennes, un peu moins quand elles sont gravionnées, descente de St Roman de Codières... mais bon nous sommes dans le Gard ! Ouf, Sumène arrive, le repas aussi.
switcher_34 Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 Heureux pour vous que vous ayez une une belle journée Un grand merci à Sunshineman
Djawël Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 belles photos Pat. merci :respect (17): merci Patricia on a nos reporters pour le Maroc avec Luc faut contacter moto mag il aime ça ça remplie leurs pages je l ai dèja fait quand j organisais mes Raids
Méran Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Un grand merci à Sunshineman je vous en prie
Djawël Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 je vous en prie je ne voie pas la vidéo???
Djawël Posté(e) le 19 novembre 2011 Posté(e) le 19 novembre 2011 je vous en prie Milles excuses j etait pas sur le bon site trés jolie vidéo
Messages recommandés