Méran Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut , A une période ou sont annoncés tte une pléthore de grand trail visant essentiellement la GS qui domine de très loin le marché des grands trail (en nombre de vente) , BM prépare sa riposte, en laissant filer des infos "malgré eux" La r1200 ou 1300Gs 2013 a priori devrait voir le jour a partir de septembre 2012 voici donc pendant ce temps la : des images des prototypes a refroidissement liquide (maquillées exprès pour pas se faire paparazer) source : http://www.blogmoto.fr/2659/la-bmw-r1200gs...uid-cooled.html Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 une chose que j'avais notée par ailleurs. Primo, il faut voir si la photo est à l'endroit, quelques pistes : 1. la plaque floutée laisse bien apercevoir l'origine du pays de la moto par un rectangle bleu situé dans le coin gauche de la plaque ; 2. L'inscription 1200 gs sur la valise vario est lisible, 3. Le logo Akrapovic est lui aussi à l’endroit. 4. les commodos phares sont bien à gauche, 5. comme tout motard traditionnel, il pousse sa moto sur la gauche Donc, la photo est à l’endroit, CQFD Maintenant, regardons le cardan, il est à gauche, comme sur les k12 / k13 et non à droite comme sur les R depuis les R100; la molette de réglage est elle aussi passée à droite, les chapeaux de bougies principales sont de nouveau horizontaux, comme sur les modèles avant 2010 (dohc). c'est donc bien un modèle légèrement restylé mais avec un tout nouveau moteur. Citer
Méran Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2011 bien vu sherlock et il y'a pas d'ailette sur les caches culbuteurs donc refroidissement liquide Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 11 novembre 2011 Posté(e) le 11 novembre 2011 il la pousse, . . . . . . . . . . . . . . . .elle est encore en panne ??? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.