Aller au contenu

Bonjour à Tous!


lasart

Messages recommandés

Bonjour et merci de m'accueillir dans votre communauté!

Je viens vous rejoindre sous les conseil de Karl moniteur auto-école.

Je m'appelle Guilhem Lasnier, j'ai 26 ans et habite à Montpellier depuis 3 ans ( anciennement Bordelais ).

 

J'ai commencé à roulé sur une Kawa ER 5 puis sur une Z 750 année 2005 et puis, ben ... on me l'a volée le lendemain du changement du train de pneus... du coup un an et demi après, ayant digéré l'affront et un garage à disposition, je me suis acheté très récemment une fazer 600 année 2000, Edition Black Serie, 24000 km.

Avec tout ce beau temps je n'ai évidemment pas pu en profité comme il se doit mais en tout cas je l'ai lustrée, elle brille!!! et moi, je suis frustré...

En tout cas c'est un vrai vélo à prendre en main, très agréable.

 

Sinon, dans la vie je suis ancien STAPSiens et actuellement danseur et jeune chorégraphe et à mes heures perdues coach sportif...mais au final je suis surtout demandeur d'emploi vu les budgets pour la culture actuellement...:)

Sinon, mes passions : escalade, photo, rando, musique, danse et biensûr... la moto.

 

Voila, j'espère vous rencontrer lors de balades ou réunions ou rdv les mains dans le cambouis ou même encore ici.

 

Tout le vaudou possible pour faire revenir le beau temps et V à tous.

Guilhem

post-664-1320866439_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu guilhem... et oui les budgets de la culture ne sont plus ce qu'ils etaient... suis bien place pour le savoir puisque je bosse la dedans aussi en tant que regisseur technique et concepteur lumiere. loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu guilhem... et oui les budgets de la culture ne sont plus ce qu'ils etaient... suis bien place pour le savoir puisque je bosse la dedans aussi en tant que regisseur technique et concepteur lumiere. loool

 

OUi et malheureusement c'est comme le temps, cela ne va pas aller en s'arrangeant, mais réjouissons nous, le temps lui risque de changer plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ghilem..... le rapide..... (ça fait un peu vieux roi de france...)

 

Le rapide oui, car tu attaques par un péromptoir "merci de m'accueillir"....

Tu ne sais pas encore si nous allons t'ouvrir les bras ou te montrer nos fesses... remarque les deux ne sont pas incompatibles... c'est même presque une habitude.

Bon, alors sois le bienvenu, je me charge de t'ouvrir les bras. LOL

Et pis si c'est karl qui t'envoie alors....

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre donc, surement en moto ou devant une table.

Certaines de tes passions qui m'ont longtemps fait vibrer ne sont plus qu'un lointain souvenir.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur... ils annoncent de l'amelioration pour ce week end

tu es choregraphe dans quel genre de danse ?

Dans la danse contemporaine bien qu'actuellement, contemporain...c'est vaste.

Je débute juste, j'ai fais une création que je retravaille en ce moment et je remanie aussi tout ce qui est dossier de presse, bande-annonce, etc. Cela avance lentement car on est que trois ou quatre à s'occuper de tout cela et l'administratif ... c'est un boulo à part entière.

Je suis en train de faire un site ( guilhemlasnier.wordpress.com ) ou l'on peut retrouver la bande-annonce, photos et descriptif si tu veux jeter un coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ghilem..... le rapide..... (ça fait un peu vieux roi de france...)

 

Le rapide oui, car tu attaques par un péromptoir "merci de m'accueillir"....

Tu ne sais pas encore si nous allons t'ouvrir les bras ou te montrer nos fesses... remarque les deux ne sont pas incompatibles... c'est même presque une habitude.

Bon, alors sois le bienvenu, je me charge de t'ouvrir les bras. LOL

Et pis si c'est karl qui t'envoie alors....

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre donc, surement en moto ou devant une table.

Certaines de tes passions qui m'ont longtemps fait vibrer ne sont plus qu'un lointain souvenir.

 

A+

Varap'

 

 

Effectivement,...

Bien que faire les deux en même temps ( bras et fesses ) soient techniquement une prouesse physique.

Je rectifierais donc en te remerciant de bien vouloir m'accueillir.

 

A bientot

guilhem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la danse contemporaine bien qu'actuellement, contemporain...c'est vaste.

Je débute juste, j'ai fais une création que je retravaille en ce moment et je remanie aussi tout ce qui est dossier de presse, bande-annonce, etc. Cela avance lentement car on est que trois ou quatre à s'occuper de tout cela et l'administratif ... c'est un boulo à part entière.

Je suis en train de faire un site ( guilhemlasnier.wordpress.com ) ou l'on peut retrouver la bande-annonce, photos et descriptif si tu veux jeter un coup d'oeil.

 

 

tiens donc comme c'est bizarre... loool mes deux principaux employeurs sont le ccn et montpellier danse... je suis donc moi aussi ds la danse contemporaine... si tu as besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!

 

ps : euh Karl il dance bien ??? :):):)

 

Je ne saurais pas de répondre,

En fait, pour la petite histoire, ma copine passe son permis voiture et a Karl comme moniteur et donc je n'ai encore jamais vu ni parlé avec lui si ce n'est par l'intermédiaire exceptionnelle qu'est ma copine.

Cependant je suis prêt à parier.... mon fazer...non, ma copine.....non plus, bon allé, douze carambars que karl est un bon danseur.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Welcome Lasart et sympa de nous rejoindre...pour ta moto que tu veux parier, j'prefere ne pas savoir danser. Ta cop's conduit trop mal(ne lui dit pas..lol), donc je m'astiendrai de danser. Par contre pour les carambars je suis prêt àte faire un moonwalk à cloche pied les yeux bandés...

Pour les autres vous êtes tous trop cons mais j'me marre !!! . :-))

 

À+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,...

Bien que faire les deux en même temps ( bras et fesses ) soient techniquement une prouesse physique.

.........

 

... tu n'as jamais à l'oeuvre vu les dépravés qui habitent ici...

Un certain président d'ailleurs, dont je terrai le nom et qui prétend être dans la dance contemporaine pour couvrir d'un alibi ses gesticulations....

 

Les plus sages enchainent les 2 postures, c'est plus raisonnable...

 

 

AAA+ (je te donne un triple "A" comme "très très bienvenu")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Welcome Lasart et sympa de nous rejoindre...pour ta moto que tu veux parier, j'prefere ne pas savoir danser. Ta cop's conduit trop mal(ne lui dit pas..lol), donc je m'astiendrai de danser. Par contre pour les carambars je suis prêt àte faire un moonwalk à cloche pied les yeux bandés...

Pour les autres vous êtes tous trop cons mais j'me marre !!! . :-))

 

À+ les amis

Merci,

et c'est noté pour le moonwalk à cloche pied les yeux bandés....

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, peut etre que je suis president, peut etre que je gesticule, peut etre que je vous parait parfois avoir des moeurs bizarres, mais le mot "danse" en francais c'est avec un S et pas un C !!

 

et toc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, peut etre que je suis president, peut etre que je gesticule, peut etre que je vous parait parfois avoir des moeurs bizarres, mais le mot "danse" en francais c'est avec un S et pas un C !!

 

et toc !

 

Aie....... heu.... Hi, pardon

C'est mon côté bilingue d'assureur international, que veux tu....

J'étais en ligne avec Washington pendant la rédaction de mon message et tout s'est mélangé.

 

Sorry... heu... désolé, pardon.

 

.....

 

C U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lasart et bienvenu !

 

Au fait, quelqu'un t'a prévenu pour le bizutage ?

:033:

 

Mais ce n'est pas ça qui va t'effrayer isn't it? (Oups ! ah là là le décalage horaire avec les US !)

Alors j'espère que l'on pourra tous faire ta connaissance prochainement et sous le soleil !

Pat

Bonjour et merci de m'accueillir dans votre communauté!

Je viens vous rejoindre sous les conseil de Karl moniteur auto-école.

Je m'appelle Guilhem Lasnier, j'ai 26 ans et habite à Montpellier depuis 3 ans ( anciennement Bordelais ).

 

J'ai commencé à roulé sur une Kawa ER 5 puis sur une Z 750 année 2005 et puis, ben ... on me l'a volée le lendemain du changement du train de pneus... du coup un an et demi après, ayant digéré l'affront et un garage à disposition, je me suis acheté très récemment une fazer 600 année 2000, Edition Black Serie, 24000 km.

Avec tout ce beau temps je n'ai évidemment pas pu en profité comme il se doit mais en tout cas je l'ai lustrée, elle brille!!! et moi, je suis frustré...

En tout cas c'est un vrai vélo à prendre en main, très agréable.

 

Sinon, dans la vie je suis ancien STAPSiens et actuellement danseur et jeune chorégraphe et à mes heures perdues coach sportif...mais au final je suis surtout demandeur d'emploi vu les budgets pour la culture actuellement...:)

Sinon, mes passions : escalade, photo, rando, musique, danse et biensûr... la moto.

 

Voila, j'espère vous rencontrer lors de balades ou réunions ou rdv les mains dans le cambouis ou même encore ici.

 

Tout le vaudou possible pour faire revenir le beau temps et V à tous.

Guilhem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter