ramus Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 mon beau père vend sa Fz6 modèle année 2007 coleur bleu, elle a entre 15 et 20000 km et elle esr vraiment impécable, il roule tres peu avec mais la fait entretenir correctement, c'est un passionné. il a du mal a la vendre c'est pour ca que je m'adresse à vous si ca interesse quelqu'un, il en demande 4300 € . vous pouvez me contacter via le forum je vous mettrez en relation avec lui. ps: si vous reconnaissez la photo comme étant celle d'une annonce sur le bon coin, c'est normal c'est la sienne =) Citer
ramus Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Posté(e) le 16 mars 2012 un pti' up avec le printemps qui arrive, je crois qu'il a baissé le prix! Je l'ai encore vu il y a une semaine elle est en super état, on la croirait neuve ( pas le beau père, la moto bien sur ). N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos Citer
Messages recommandés