maude66 Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2011 Tu risques de faire un malheur en pyjama ^^ (avec les chaussettes => ça tue:-p ) Citer
stef Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 pyjama ,chaussette, moi j'appelle ça "tue l'amour" !!!lol Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 bah faut tester. t'as qu'a leur proposer lol Citer
metms34 Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Et je parie que tu seras le premier prix du tirage tombola non ?????? Citer
stef30 Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pyjama ,chaussette, moi j'appelle ça "tue l'amour" !!!lol Non moi j aime bien , mais bon je suis très tolérant aussi ! Qu importe le flacon ... Citer
stef Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 heu .....moi j'voulais dire pour un mec !!!! ou alors faut qu'il soit vraiment tres sexy !!!lol Citer
stef30 Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 heu .....moi j'voulais dire pour un mec !!!! J avais compris;-) ou alors faut qu'il soit vraiment tres sexy !!!lol Et bien voilà! Mais dit moi l hiver tu dors pas avec tes chaussettes comme la majorité de la gent féminine Citer
Messages recommandés