Aller au contenu

Soirée Sympa Ce Vendredi 4 Novembre Au Cargo


maude66

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Je m'y prends certes un peu tard, mais comme on dit: mieux vaut tard que jamais ^_^

 

Ma promo et moi organisons une soirée au Cargo ce vendredi 4 novembre de 21h à 23h30 - certes pour faire la fête- mais aussi pour récolter des fonds pour nous permettre de faire notre voyage d'études à Shangaï en Mars. et ouai, à la fac ils sont sympa: ils nous donnent une destination, un voyage obligatoire à faire et on se débrouille pour trouver les moyens d'y aller !

En bonne vivante, je suis dans l'asso qui organise les soirées (bizarre hein !!)

( je tiens quand même à préciser que le Cargo est ouvert jusqu'à 5h du mat' donc que la soirée continue après 23h30 ;)

 

Le thème de la soirée c'est "Eclipse hivernale" juste parce qu'on en a déjà marre du temps tout pourri qu'il a fait ces derniers temps (j'ai même pas encore fait de vraie balade avec ma nouvelle Z pffff!!!) donc pas de déguisement spécial, mais juste de la bonne humeur au rendez- vous,

avec HAPPY HOURS de 21h à 23h30, de la bouffe et des gâteaux (tout çà fait maison bien entendu, et garanti sans arsenic ou autre substance illicite), et une tombola avec un voyage à Barcelone à gagner, des places pour un laser game, et une bouteille de champ (champagne, pas champomy hein ^^)

 

Voila voila pour la ptite présentation !!

 

pour les célibataires sceptiques: je tiens à préciser que ma promo est composée majoritairement de nanas (plutôt pas mal) et quand je dis majoritairement c'est 95% ;-)

 

J'espère en voir certains d'entre vous là-bas et sinon et bien je vous dis à la prochaine balade !! =) :merci-flammes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as eu raison de poster cette soirée !! pour ma part si y a 95% de nanas . :o. ...heuu.....j'en vois dejà assez au taf au moins 95 % aussi :cuisinier-06: alors je laisse ma place à nos charmants jeunes motards qui seront peut être intérressés .....et puis je vais te confier un secret .........je prefère les hommes :wub: !!!!

bonne soirée Maude 66 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as eu raison de poster cette soirée !! pour ma part si y a 95% de nanas . :o. ...heuu.....j'en vois dejà assez au taf au moins 95 % aussi :cuisinier-06: alors je laisse ma place à nos charmants jeunes motards qui seront peut être intérressés .....et puis je vais te confier un secret .........je prefère les hommes :wub: !!!!

bonne soirée Maude 66 !!!!

 

J'avoue qu'elles sont cool les nanas de ma classe quand meme sinon je souffrirai en cours chaque jour ^^

 

Tant pis si tu ne veux pas me soutenir ... Snif.... Je resterai la seule motarde ;-)

 

Et ya rien a signer mais juste tes fesses a ramener !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLLLLééééé !!!! Moi je suis partant !!! quentin si tu veux je passe te prendre avec l'er6 ... je pense pas que ton GS face fureur devant les filles. :3d-moqueur-rire-3::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLLLLééééé !!!! Moi je suis partant !!! quentin si tu veux je passe te prendre avec l'er6 ... je pense pas que ton GS face fureur devant les filles. :3d-moqueur-rire-3::lol:

 

Saloperie de mes couilles !

 

Je préfère me pointer avec une moto d'homme, plutôt qu'avec une moto de tapette n'attirant que les fans de Justin Bieber. :P;)

 

De toute manière demain soir j'ai squach, je risque d'être mort après et samedi je boss, ca sera sans moi.

 

^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloperie de mes couilles !

 

Je préfère me pointer avec une moto d'homme, plutôt qu'avec une moto de tapette n'attirant que les fans de Justin Bieber. :P;)

 

De toute manière demain soir j'ai squach, je risque d'être mort après et samedi je boss, ca sera sans moi.

 

^_^ ^_^

 

Pitin tu deconne !!! qui sera mon cavalier demain soir alors ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre place je demanderais des photos des copines lol

désolé mais je pense que ca sera sans nous

 

tu devrais la poster sur OVS

 

Bonne idée merci !! J'y avais pas pensé !! ;-)

 

Si ça tente quelqu'un au dernier moment- sait on jamais ^^- moi j'y serai :-p

Sinon bon weekend a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux qd meme avoir les photos et les numeros de tel ? loool

 

 

Moi aussi je veux bien quelque numéros de tel.... :lol: certaines nana étaient vraiment mimi ! je pense que sur un mal entendu il y aurai pu avoir des histoires :wub:

aufaite est ce que j'ai gagné quelque chose à la tamboula ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien quelque numéros de tel.... :lol: certaines nana étaient vraiment mimi ! je pense que sur un mal entendu il y aurai pu avoir des histoires :wub:

aufaite est ce que j'ai gagné quelque chose à la tamboula ????

Et ben non t'as rien gagné !! Fallait pas me laisser tes tickets j'ai la poisse LOL d'ailleurs j'ai rien gagné non plus si ça peut te rassurer (ou pas^^).

Merci d'être venu en tout cas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben non t'as rien gagné !! Fallait pas me laisser tes tickets j'ai la poisse LOL d'ailleurs j'ai rien gagné non plus si ça peut te rassurer (ou pas^^).

Merci d'être venu en tout cas ;-)

Pour les numéros il faudra revenir et rester plus longtemps :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les numéros il faudra revenir et rester plus longtemps :-p

 

Oki j'attend les dates des prochaines soirés alors ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki j'attend les dates des prochaines soirés alors ! ;)

La prochaine au Cargo c'est le 16 décembre. Pour les autres je vous tiens au jus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine au Cargo c'est le 16 décembre. Pour les autres je vous tiens au jus ;-)

 

 

Il va en falloir des soirées si vous voulez financer un voyage à sanghai à tous les étudiants de la corpo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va en falloir des soirées si vous voulez financer un voyage à sanghai à tous les étudiants de la corpo !!!

Ça c'est sur !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour nous il n'y a pas que les soirées pask sinon on finirait tous alcolo :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh maude : si tu veux on fait une soiree chez moi avec tes copines... on fera aussi une tombola si vous voulez !!

Ça sent pas du tout les mecs intéressés ^^

je suis pas convaincue de leur venue , je ne peux pas m'en porter garante ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter