JuDL Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bon, Fidèle à mes vieilles habitudes, j'ai tout bonnement zappé qu'on avait un weekend de 4 jours (pour les salauds comme moi qui font le pont...GNIARK GNIARK GNIARK). Je compte aller au Mega CGR à lattes pour mater TINTIN une fin d'aprèm' Ca intéresse quelqu'un?? (pk pas Odysseum? Paske j'ai acheté des places à tarif réduit fut un temps et que j'aimerais les utiliser ^^). Puis une tite bierre ou un casse dalle. Pour l'instant j'ai pas de prérogatives sur le jour donc prposez les soirs, on verra bien quel soir le plus de monde est dispo Citer
Zask Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Dsl déja vu mardi soir en avant-première au Cinémistral. Citer
fredo Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je dirai à voir pour moi. Avec une préférence pour le CGR, le multiplexe étant vraiment trop cher... Citer
JuDL Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2011 J'ai d'ailleurs une place à 6€ si ça intéresse quelqu'un. Citer
switcher_34 Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 DSL, vu hier en amoureux. Film à voir Citer
JuDL Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2011 Vu le temps prévu pour mardi et le décalage progressif de la balade de Marie à demain, je propose soit demain (je me sentirai pas de conduire, j'ai un bon début de rhinopharyngite avec la barre au front) soit mardi, histoire de faire fie du temps de merde. A vos avis Citer
lpm34 Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 deja vu aussi avec amelie jeudi soir... je l'ai trouve vraiment excellent Citer
JuDL Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2011 Pour info: Demain au CGR à partir de 16h. 16h 17h 18h15 19h15 ou 20h15 Putain y z'ont mis le paquet sur les séances lol. Citer
lpm34 Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 je l'ai vue en 2D et c'est vraiment le pied... si vous pouvez gardez l'esprit 2D !! Citer
JuDL Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2011 Séance de 17h pour ceux qui seraient intéressés à nous y rejoindre. On y va avec notre petite nanou Citer
nanou4234 Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Séance de 17h pour ceux qui seraient intéressés à nous y rejoindre. On y va avec notre petite nanou petite petite qu'il mimi notre "JuDL" Citer
Méran Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 je l'ai vue en 2D et c'est vraiment le pied... si vous pouvez gardez l'esprit 2D !! Pourquoi garder l'esprit 2D ? Enfin la 3D fait qu'on retourne plus souvent au ciné parce qu'en téléchargement euh je voulais dire en DVD, on l'a pas encore , en plus ça nous permet de payer nos billets encore plus chere et sortir de la misère les grands acteurs américains qui se battent a juste titre contre le téléchargement car ça les empêche d'acheter une nouvelle résidence ou une nouvelle voiture coupé électrique que leur énorme talent justifie voyons !!! PS : bon ok la foudre n'est pas tombé loin de ma tête tout a l'heur ça explique ce qui précède PS2 : le pire c'est que j'ai presque envie d'aller voir ce tintin et en 3D en plus ... PS3 : la foudre a du tomber plus près que je ne l'ai cru !!! PS4 : sinon sérieusement pourquoi garder l'esprit 2D je vois pas ? Citer
Invité Sand Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi je suis rassurée de voie un post de Méran ... ça faisait quelques temps que je n'en avais plus croiser ! ça me rassure il a l'air d'aller bien Quoique ... est-ce qu'il a dérivé de son état normal ou est-ce bien son état normal ? Si c'est son état normal est-ce que c'est bien normal ? Finalement je doute ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Méran Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 je dirais même plus , ça m'a pas l'air bien normal tout ça dupont !!! PS : ce n'est pas parce que je cite les Dupont que j'ai pris la décision d'aller ou pas voir Tintin, à fortiori si ma décision se révèle être positive, il se posera encore la choix de la dimension dans laquelle je pourrai l'effectuer ... PS2 : j'attend les arguments de LPM pour la défense du 2D, pour faire mon choix dans l’appendice du PS1 qui reste lui même indéterminé pour le moment. Citer
JuDL Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2011 Y me reste un peu de chartreuse et de rhum si t'as besoin de flirter avec la normalité et que t'es en plein sevrage mon ami Citer
stef Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Meran en mode PS PS2 PS3 PS4............................................................................. ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ........................................................................... PS 999...................................... Citer
JuDL Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2011 En tout cas le film était très sympa! Effets de réalisation et de mise en relief fantastiques! J'ai fait un saut en enfance, qui plus est en agréable compagnie on s'est bien régalé Citer
nanou4234 Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bon films une super soirée en très bonne compagnie. Chartreuse Rhum j'ai bien lu!!!! il y en reste encore lol garde sa bien dans un coin pour le prochaine fois mdr bisous julien Citer
Messages recommandés