Aller au contenu

Pitite Presentation


pimouss

Messages recommandés

Coucou à tous. Je m'appelle Elodie, j'ai 35 ans. Je suis mariee et j'ai 2 enfants (une fille de presque 13 ans et 1 garçon de 8 ans). Ma fille me suit souvent dans mes petites virées moto (si c'est po une future motarde je m'inquiete!! car elle adore sa). Je suis actuellement entrain de passer mon permis 4 roues (et oui je l'ai joué à l'envers). J'aide mon mari a gerer nos 2 entreprises. Mon choix pour un custom a été encourager par ma taille qui est plus large que haute. Voilà je ne sais pas quoi rajouté car j'ai presque tout dit et apres si vous savez tout ca ne servira à rien de se rencontrer.

 

Voiçi une photo de ma titine et de mes enfants (faites des 2 et vous verez ma bouille!!!)

 

 

111026090720742906.jpg

post-655-1319655551_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUUUU !!!

 

ALALA qu'est ce que j'aurai aimé que ma momon me face faire des tours en moto quand j'étais petit !!! mais elle ne supporte pas la moto :padrole.smileysmiley.com.84:

 

 

A bientot pour une balade alors

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis partant pour le BBQ...

 

Allez bienvenue en tous cas et n'hésite pas à t'inscrire aux balades, les TLT c'est pas ce qui manque sur le forum...

 

:moto-cool:

euh c'est quoi un TLT (excusez messieurs dames mon ignorance svp). Pour le BBQ si vous voulez mais sans moi vu le temps de M. Prenons le temps de faire connaissance et on vera l'été prochain au moins le bois sera sec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: Pimouss ...

 

Ben dis donc, ça fais plus de 2 ans que j'ai entendu parlé de toi et tu t'inscris que maintenant !!!

 

Enfin, vieux motard que j'aimait ...

 

Pour le TLT c'est "traine la T(biiip)" mais nous les femmes on ne peut pas en faire partie !!!

Nous on profite juste du paysage !!

 

bon, alors pour résumer, je suis contente de te voir ici et j'espère te recroiser bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci annick mais une question me turlupine : ou a tu entendu parle de moi??????????????

 

 

Et bien par Luc (lpm34) mais si tu te pose la question, c'est que tu n'es pas toi !!!

 

Alors qui es tu ?? Si tu n'es pas toi, sort de ce corps ... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien par Luc (lpm34) mais si tu te pose la question, c'est que tu n'es pas toi !!!

 

Alors qui es tu ?? Si tu n'es pas toi, sort de ce corps ... mdr

 

:Invision-Board-France-94: Je suis moi mais pas la moi que tu crois car a ma connaissance je ne connais po personnellement lpm34 ou alors je suis po au courant. Dsl d'être moi et po moià la foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la meme pimousse lol l'autre est bien celle que je connais mais celle ci je ne la connais pas... elle en a de la chance elle !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter