stef30 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2011 heu que d abord moi je suis à ta place je fais pas mon malin avec ta moto que même un handicapé sous vicodine peut conduire ! Citer
Varap' Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 heu que d abord moi je suis à ta place je fais pas mon malin avec ta moto que même un handicapé sous vicodine peut conduire ! Heu........... non rien.... M'enfin.. la F4........ ha non.. j'avais dit : "non rien".... Mais quand même... c'est velu le truc Italien.... .............. Citer
rose Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 ouais bein maintenant qu'on sait qu'il existe une "F12" .....la F4 Citer
stef30 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2011 En faite Varap je parlais du Repsol, mais c est pas grave . Citer
stef30 Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci , à bientôt sur la route dès qu'il arrête de pleuvoir ... Citer
Messages recommandés