roasmax Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 bon dab j aime bien rouler sous la pluie mais la c un pe trop le mieux est de reporter de ma pard dumoins alor j attend le prochains rdv bye bye Citer
Marie Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2011 Allez, bonne journée à tous ! Citer
rose Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 ici c'est la pluie depuis cette nuit, ca n'a pas arrété de toute la matinée !!!!!!!! Citer
roasmax Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Grrrrr maintenant soleil i m enerve ce temps Citer
Le prof Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Veinard ! J'imagine l'état des routes ... Citer
Marie Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2011 Et bien de mon côté, il n'est pas encore tombé une seule goutte de pluie et on a parfois un peu de soleil !! J'ai pu étendre mon linge dehors. Suis dégoutée. J'ai beaucoup hésité à sortir la moto, mais si c'est uniquement pour tourner autour de mon village parce qu'il y a que là où c'est sec.....pas la peine. Citer
roasmax Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bon comme il pleu j en ai profiter piur trouver la panne des phares de l hornet. mais comme dab jai pas trouver desfoie ils salume et ce coupe au bout de 10ou 15 bornes Citer
Quentin Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Jsuis parti en moto au moment de la tempete ! Quand jsuis rentré l'eau était monté de 40 cm dans le village Citer
Le prof Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Faisez gaffe les copains : regardez bien la météo avant de prendre la moto. Citer
Messages recommandés