roasmax Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 pour moi jsuis partant reste a voir quel jour decidrey vous mais de ma part je vous rejoindrez a clermon l.. Citer
dimit Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 aller je décolle direction bedarieux avec se soleil ce serais dommage de rester a la maison Citer
roasmax Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 MARDI APREM SA ME VA DONER MOI RDV A CLERMON LL A L LEURE DE VOTRE CHOIX Citer
Marie Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2011 Je viens de voir la météo, ce n'est vraiment pas bon. Faire la balade sous la flotte, ce n'est pas cool du tout. Perso, je n'irai pas s'il pleut, je ne roule pas assez bien. Je sais que Luc dit qu'il faut savoir rouler sous la pluie, mais bon... On verra, peut-être qu'ils se trompent... @ dimit : tu es allé te balader du côté de Bédarieux ? c'était sympa ? Citer
Le prof Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 Petite sortie pour moi aujourd'hui...Les jumelles étaient de sortie au rond point de l'Intermarché avant Clermont l'Hérault. Gaffe les copains. Citer
hellwilliam Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 je bosse tout l'aprem mardi, avec ou sans la pluie ce sera donc sans moi ^^ ! V + Citer
dimit Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 salut a tous !! bon ben hier je suis monter a bedar tous seul comme un malheureux bon c étais sympa quand même 3 ans que jy etais plus monter et ensuite je suis redescendu a villeneuvette et g pris la ptite route qui mene a neffies en bref c etais bien cool je me suis regaler et pour demain sa semble bien compromis mais bon on sait jamais a+ dimit Citer
OuterHeaven Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonsoir à tous, idm pour la météo, je pense que c'est mort du coup je prévois plutôt une session ménage dans lappart.... Jsui vraiment dég ~~ Enfin voila bonne soirée quand même et bonne journée à tous demain Citer
Quentin Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonsoir à tous, idm pour la météo, je pense que c'est mort du coup je prévois plutôt une session ménage dans lappart.... Jsui vraiment dég ~~ Enfin voila bonne soirée quand même et bonne journée à tous demain Un TLT ou un PM, parce que les vrais motard, pluie ou pas pluie, ils laissent le ménage a bobone ! Citer
stef Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Un TLT ou un PM, parce que les vrais motard, pluie ou pas pluie, ils laissent le ménage a bobone ! comment y'ç'la pette le jeune !!!!!!! lol Citer
Marie Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2011 @ Quentin : je vais t'étrangler !!! En tout cas, pour moi ce ne sera pas ménage mais plutôt bouderie au fond de mon lit si la météo dit vrai. Quelle poisse ! On revoit demain mais je crois que c'est tout vu... Il y aura peut-être des courageux, je sais qu'il y a des cinglés sur ce forum Citer
matth-34 Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 Hey ! bon pour dimanche je suis aussi allé me promener vers bedarieux ... jumelle au rond point de inter... et chute d'un motard sur la montée de bedar... ducou police, pompier..etc. apparament plus de peur que de mal. Pour demain je regardais le temps, car mon pneu arrière commence à être fatigué... je suis le post ... A+ les gens !!! Citer
Marie Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2011 Si j'ai bien compris : Matth-34, Dimit et Le prof, vous êtes allés vous balader dimanche au même endroit, chacun de votre côté !!!! Citer
Le prof Posté(e) le 31 octobre 2011 Posté(e) le 31 octobre 2011 T'as raison, on est des mujes ! Bon, moi, ça s'est fait en 5 minutes (pas envie de corriger mes copies après une semaine de vacances sous la pluie !). Par contre, apparemment, ce fut une hécatombe sur le secteur de Bédarieux la semaine dernière. Citer
Marie Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2011 Il pleut chez vous ? Pour l'instant, chez moi, non. Que faîtes-vous ? Faudrait que Rose nous dise quel temps il fait du côté de Bédarieux. Citer
Quentin Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il tombe des trombes d'eau sur lattes, tout le département en alerte orange, le temps idéal pour se faire une virée ! Citer
dimit Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 a mtp il pleut je pense que c foutu pour aujourd'hui fallait sortir dimanche hehehe Citer
Marie Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2011 (C'est vrai pour dimanche, mais un truc de dernière minute et je n'ai pas regretté non plus...) C'est trop parce qu'ici, il ne pleut pas du tout, le ciel est légèrement nuageux, je vois même du bleu !!! Si ça restait comme ça, ce serait impec. Mais je suppose que ça va arriver vers chez nous ! ok, donc ! Citer
nanou4234 Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut Frontignan IDEM journée de M---e, snif snif plus que inter et la télé lol Citer
nanou4234 Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 (C'est vrai pour dimanche, mais un truc de dernière minute et je n'ai pas regretté non plus...) C'est trop parce qu'ici, il ne pleut pas du tout, le ciel est légèrement nuageux, je vois même du bleu !!! Si ça restait comme ça, ce serait impec. Mais je suppose que ça va arriver vers chez nous ! ok, donc ! Marie quel chance tu as lol Citer
Marie Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2011 Montagnac il fait bon Ah merci !!!! merci de dire que vers chez nous, ça va, ils allaient tous penser que j'étais mytho ! Citer
Messages recommandés