Marie Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est une 1ère pour moi, je n'ai jamais lancé une balade. En fait, étant seule pendant quelques jours (sans JC34, sans enfant), je me disais que ce serait l'occas d'aller me balader en dehors des balades apprentissages !! Donc voilà, ça me brancherait bien de faire une balade samedi. Et puis de remettre ça dimanche s'il fait beau et mardi 1er novembre aussi !! Voilà, si ça vous dit (et qu'il fasse beau), je suis partante. Et pourquoi pas que l'après-midi, comme ça on est peut-être plus dispo. Ou alors la journée et un petit resto ! Par contre, pour le road, je ne sais pas encore faire, mais je serai plus tenté du côté de Bédarieux, Lunas etc... Et oui, c'est plus proche de chez moi. Citer
hellwilliam Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 mardi je serais surement dispo l'aprem donc ça me branche bien ! Donc je te tiens au jus quand j'aurais mes horaires et faire un tit road sympa V + Citer
dimit Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut moi aussi sa me dit bien plutôt dimanche ou mardi ! a voir je suis le sujet a+ dimit Citer
pimouss Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Si vous allez a Bedarieux vous passer par Béziers? Citer
matth-34 Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi je suis partant pour samedi dimanche et mardi ... vive le chommage et vive le celiba ... je suis le post ... Citer
lpm34 Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 sans moi pour le moemnt, je suis en mode papooning Citer
rose Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 mardi aprem ca me tente bien...je suis le post Marie...et puis ca nous ferait une occasion de rouler ensemble... Citer
fredo Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pourquoi pas.. Concernant le road, on peut encore faire ça C'est à moitié tombé à l'eau le WE dernier mais le road est sympa (en tous cas la moitié que j'ai faite dimanche), et en plus il est déjà tout prêt! Citer
OuterHeaven Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 hmmm je suis le post, mais c'est vraiment pas sur ~~ On se tient au courant. Citer
onzerod Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ce W-E, pensez à éviter le secteur De Montpellier à Ganges et au-dessus,il y a le critérium des cevennes. Citer
Marie Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2011 @ Frédo : Super !! Ton road me convient parfaitement. En +, venant de Bessan, je pourrai vous retrouver à Clermont l'H. Reste à savoir quel jour. Il semblerait que le mardi conviennent mieux pour Rose et Hellwilliam. En partant en tout début d'après-midi, tu penses que c'est jouable ? Je te rappelle que je ne roule pas comme vous... ll faudra se donner des points de RDV, vous m'attendrez en buvant un café (ou 10 cafés... MDR) @ Rose : c'est vrai que ce serait l'occasion de rouler ensemble, mais ne vas-tu pas le regretter ????? je suis vraiment un boulet Les autres : qu'en pensez-vous ? sympa le road de Frédo ! Il faut qu'on détermine le jour. Dimanche ou mardi. Ou les 2, et on voit pour un autre road (Frédo au boulot!!!!) Et samedi, on laisse les routes séchées. Et aussi, journée, après-midi ?? Citer
dimit Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 salut le road de fredo est bien sympa moi dimanche ou mardi c parfait (si vous voulez bien du moi) je suis en mode debutant aussi (reprise apres 3 ans d arret et news moto) donc et je pense que sur une aprem en partant tot c bien jouable a bientot dimit Citer
fredo Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 P'têt bien qu'en se donnant rendez-vous à Clermont on peut imaginer partir à 13h00 (pétante!) donc RDV 12h30 et ça devrait être tout à fait jouable... Ok pour moi pour mardi Citer
JuDL Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 S'il fait meilleurs temps d'ici là et si mon récepteur d'embrayage ne pisse pas ou plus, ça pourrait caaaaarrément le faire mardi pour une balade dans l'aprèm Par contre je suis pas certain de tenir tout le road car mon tendon d'achille se remet à peine... dur dur... Bref, je suis le post et j'vous dis quoi. Citer
hellwilliam Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 P'têt bien qu'en se donnant rendez-vous à Clermont on peut imaginer partir à 13h00 (pétante!) donc RDV 12h30 et ça devrait être tout à fait jouable... Ok pour moi pour mardi Fredo une balade en semaine ???? est ce bien raisonnable ^^ Bon moi il y à des chance que je taf (sur baillargue) jusqu'à 14 h mardi donc au pire je prendrais l'autobeurk , gazzzerais un peu et vous rejoindrai sur le road ! V + Citer
Marie Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2011 Bon, ça semble bien parti pour mardi après-midi !!!! Citer
nanou4234 Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Cool Marie, Pour moi sa serais ok plutôt pour mardi,car comme je te les dis dimanche je devrais faire une balade toute la journée, mais si demain matin je ne peu pas aller voir j. pierre chez GM vu le temps pour le souci sur ma belle dimanche je resterais a la maison et j'attendrais lundi matin pour la faire voir car je bosse a 13h vu que mardi s'est férié je te tiendrais au courant ok bisous Citer
Le prof Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Houlà, même pas longue la phrase ! Citer
dimit Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 salut je viens de regarder la météo et pour mardi c pas le top !!! ils annonces de la pluie par contre dimanche non a voir selon les dispo a chacun Citer
Marie Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2011 Effectivement, je viens de regarder et ça a changé, M.... !!!! Demain, je suis ok pour rouler aussi, de préférence l'après-midi également. Vous allez me trouver ch....., mais j'aimerai mieux aussi pas trop à l'est du département. Plus du côté de Bédarieux, Lac du Salagou ou St Guilhem le désert. Ou carrément à l'ouest, vers St Pons de Thomières, la route est idéale, sinueuse et belle. Bon, à voir...... J'ai eu Steph au tél et peut-être, peut-être....qu'elle viendra ! ALLEZ STEPH, UNE BONNE NUIT ET ON ROULE DEMAIN APREM !!! Citer
dimit Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 salut moi pour demain aprem sa me vas !! si yen a qui parte de montpellier on peut se donner rdv qque part pour faire la route ensemble Citer
nanou4234 Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 Snif snif Marie Moi je vais a Aiguèze départ de Castries a 9h petit resto réserver, puis retour. Donc si mardi il fait beau je veux bien, tiens moi au courant ok bonne balade a vous et bonne soirée ne pas oublié pas le changement d'horaire moi je n'aime pas le changement Citer
Marie Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2011 Balade annulée pour moi demain !!! Désolée ! J'espère qu'on pourra rouler mardi ! A + Citer
matth-34 Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 pour dimanche je ne peux pas aussi ... sortie acrobranche ... Mardi si le temps le permet. croisons les doigts Citer
dimit Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 salut bon ben tan pis !!! je vais me faire ma petite sortie tous seul comme un grand a la prochaine dimit Citer
Messages recommandés