luc34 Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Papy Thierry Et oui cinquante balais et deux fois grand père .........mais toujours devant moi quand tu te reveille pfff peut etre dans dix ans tu seras derriere !!!! Bon anniversaire Nalex Citer
Nalex Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Euh... Thierry pr l'arrangement je c pas si je suis d'accord pr prendre autant d'années d'un coup! D'accord je respecte les vieilleries, ms de là à partager... je préfère tenter d'assumer mes 26ans!!!^^ Quant à M'sieur Quentin! C pour ça que tu a été si désagréable et si difficile à supporter!!! Je comprends mieux!!! Aucun regret de t'avoir également detesté alors! En tout cas merci tt le monde!!! Citer
Marie Posté(e) le 26 octobre 2011 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon ok, j'ai un jour de retard ! Joyeux anniversaire quand même à tous les 2, surtout à mon pote Thierry ! bisous Citer
rose Posté(e) le 27 octobre 2011 Posté(e) le 27 octobre 2011 avec beaucoup de retard et quelques excuses je te souhaite un joyeux anniversaire.....Papy thierry de meme pour toi Nalex Citer
thierry du 34 Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 bonjour a tous, un grand merci a tous pour votre attention a l occasion du passage de ce cap;50 balais,grand pere 2 fois,cette année est decidement bien remplie . bon,je vaixs faire chauffer ma camomille a bientôt thierry. ah,au fait ;gloire au groupe EGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Quentin Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ni apéro, ni boom, ni méga teuf, ni rien !!!! Pfff Citer
fredo Posté(e) le 30 octobre 2011 Posté(e) le 30 octobre 2011 Si il organise une soirée belotte à la maison de retraite... Citer
Messages recommandés