Méran Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut et joyeux anniversaire à Thierry du 34 l'homme à la 1150gs et son demi siècle qu'il ne fait pas et Nalex .... Deux amis à ....... qui ont leur anniversaire le même jour !! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 quoi ? thierry a 50 balais ? et d'un je ne lui aurais pas donne plus de 30 et de deux avec ses 50 balais et maintenant qu'il sait ou j'habite il va pouvoir venir faire le menage !!! mdr bon anniversaire !!!! Citer
fredo Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merde thierry, en fait c'est normal que tu roules sur une moto de grand père... Bon anniversaire l'ami! Plein de bonheur... Et bon Anniversaire Nalex, moins de bougies à soufler mais quand même... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 je pense que vu tous ces vieux qui commencent a hanter le forum, je vais creer un forum special : Evasion Vieux 34 ou un truc du genre Citer
ju34 Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon anniv' à tous les deux et une pensée pour le grand père le plus rapide de l'ouest de l'Hérault !! Tremblez les p'tits jeunes, le panzer est dans vos rétros ! Citer
Zask Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Un peu de respect pour les anciens. Citer
hellwilliam Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merde thierry, en fait c'est normal que tu roules sur une moto de grand père... Bon anniv' à tous les deux et une pensée pour le grand père le plus rapide de l'ouest de l'Hérault !! Joyeux anniversaire à vous deux !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 ou bien HEM : Handicap Evasion Moto... comme ca on peut meme inclure malfir dedans !!! loool le pauvre, il avait rien demande et le voila mele a tt ce delire !! Citer
fredo Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 ou bien Cimetiere Evasion... pré-cimetière plutôt non?? Citer
thierry du 34 Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 bonjour a tous,le temps de prendre mes cachetons de chausser mes lunettes ,de brancher le sonotone et de faire chauffer le déambulateur me voila rendu a l heure de la sieste. pour les sinceres,merci de votre attention,ca me va droit au coeur(enfin avec moderation,gare a l infarctus). pours les moqueurs,que je pense aussi sinceres,meme chose. sauf que ,de mon temps ,on savait respecter les anciens;du coup y aura vengeance,represailles voire plus si affinités. apres **arrangement tacite** avec nalex,on prends chacun 38 ans ce qui fait que LPM, tu peux remballer ton formulaire de carte vermeil pour pinces et tréteaux a l agonie. a+ thierry NB:**arrangement tacite**=entente avec moi meme et dont nalex n a pas été informée;ca reste politiquement correct. Citer
lpm34 Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 @ thierry : meme a 38 vous etes au dessus de moi... je garde donc mes mesages comme valables !!! (quand je pense qu'un jour je serais a ta place et qu'un jeune con se permettra de me dire ce que je te dis... ;o)) Citer
fredo Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 @ thierry : meme a 38 vous etes au dessus de moi... je garde donc mes mesages comme valables !!! (quand je pense qu'un jour je serais a ta place et qu'un jeune con se permettra de me dire ce que je te dis... ;o)) Jeune, jeune... Faut le dire vite! Citer
hellwilliam Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 On est tous le vieux de quelqu'un Citer
Quentin Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Thierry et Nalex c'est les deux personnes du forum que jpe pas voir, jlai déteste, jlai aime pas, pas les mêmes gouts, ni les mêmes passions, ni les mêmes idées, ni les mêmes motos ! Un an de plus pour la ptite mamie, et un an de plus pour l'ado en GS tant mieux ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'ai un nom pour le forum sénior... EGH EVASION GRAINE D'HOSPICE Bon anniversaire à vous deux quand même Citer
thierry du 34 Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci a tous , martin, EGH est adopté!!! Citer
cali34 Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 Un peu de retard mais bon anniv mister :-) Citer
steph Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 @ thierry il parait que c'est ton anniversaire comment le prend tu d etre encore plus vieux............... bon alors le demi siecle ca doit faire mal un peu quand meme BON ANNIVERSAIRE NALEX Citer
Messages recommandés