Aller au contenu

Présentation


wongounay

Messages recommandés

salutations,

 

Je m'appelle Boris, j'ai 24 ans et je suis motard depuis peu.

 

J'ai une Street Triple 675 rouge Phase 1 de 2010 qui est donc ma première moto :D

J'ai passé mon permis à EasyRider, c'est de la bas que je vous connait, on m'a parlé de vous en bien. J'ai d'ailleurs passé mon permis avec Babette, qui a participé à l'une de vos balades récemment, c'est une femme très gentille et très bavarde qui roule en ER6N il me semble

 

Je suis commercial et j'habite a Montpellier en centre ville, ceux d'entre vous qui sont passé dans la rue des écoles laïques (juste en prolongement de la rue de l'aiguillerie) ont peut être croisé ma Triumph.

 

Je pense donc me joindre à vous pour vos prochaines balades, je connait peu de motards et j'ai vraiment envie de m’intégrer à un groupe.

 

Je viendrais certainement accompagné d'un ami en 125 si cela ne pose pas de problème qu'une petite cylindrée se joigne a nous (je comprendrait parfaitement que cela ne soit pas possible.)

 

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu boris !!

excellent choix que de commencer par une anglaise !!!

pour la rue des ecoles laiques je la connais bien... tu as peut etre deja vu soit mon gsr soit mon sprint gt bleu gare au pied de cette rue car je bosse au centre choregraphique

pour ce qui concerne les 125, nous avons decide depuis peu de ne plus les accepter parmi nous. non pas que nous soyons sectaires mais juste car leur petite cylindree ainsi que leur peu de formation ne permet pas de s'integrer a notre groupe sans causer des soucis ou des problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le nerf de la guerre c'est sur... mais bon... je serais lui, je foncerai... mais ca c'est mon cote fou fou !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE SOIIIR: Boris est chez lui!.... aerm...

désolé ça m'a échapé... trop tentant, j'ai connu qu'un boris jusqu'à maintenant :D

 

bienvenue à toi et féloche pour ce premirer choix qui me semble etre un excellent compromis entre la facilité + la gniak du moteur et un ensemble relativement pointu qui t'emmèneront loin à chaque étape de la maturation de ta conduite.

 

a très bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Boris!!!! Super bécane pour commencer!

 

Bon trêve de bavardage. Ce soir chez toi, c'est..... soirée disco?! :lol:

 

Ou on nous aurait menti? <_< ............

 

(Bon je sors, tu as du l'entendre au moins 200 fois celle-là...)

 

EDIT: bon, bah avec Ju, ça fera au moins deux....:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue , avec ta moto au guidon a droite !!!

 

sinon on accepte les personnes avec les 125 tant qu'elles ne sont pas sur leur motos 125 dans une balade :) , c'est pour encourager a passer le permis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue , avec ta moto au guidon a droite !!!

 

sinon on accepte les personnes avec les 125 tant qu'elles ne sont pas sur leur motos 125 dans une balade :) , c'est pour encourager a passer le permis ;)

 

 

Boris... Boris...

 

Boris le Hachoir?...

 

Bon, allez Bienvenue à toi Boris qui aime les anglaises.

 

Au plaisir d'une ch'tite balade.

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter