wongounay Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 salutations, Je m'appelle Boris, j'ai 24 ans et je suis motard depuis peu. J'ai une Street Triple 675 rouge Phase 1 de 2010 qui est donc ma première moto J'ai passé mon permis à EasyRider, c'est de la bas que je vous connait, on m'a parlé de vous en bien. J'ai d'ailleurs passé mon permis avec Babette, qui a participé à l'une de vos balades récemment, c'est une femme très gentille et très bavarde qui roule en ER6N il me semble Je suis commercial et j'habite a Montpellier en centre ville, ceux d'entre vous qui sont passé dans la rue des écoles laïques (juste en prolongement de la rue de l'aiguillerie) ont peut être croisé ma Triumph. Je pense donc me joindre à vous pour vos prochaines balades, je connait peu de motards et j'ai vraiment envie de m’intégrer à un groupe. Je viendrais certainement accompagné d'un ami en 125 si cela ne pose pas de problème qu'une petite cylindrée se joigne a nous (je comprendrait parfaitement que cela ne soit pas possible.) A bientot Citer
lpm34 Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 sois le bienvenu boris !! excellent choix que de commencer par une anglaise !!! pour la rue des ecoles laiques je la connais bien... tu as peut etre deja vu soit mon gsr soit mon sprint gt bleu gare au pied de cette rue car je bosse au centre choregraphique pour ce qui concerne les 125, nous avons decide depuis peu de ne plus les accepter parmi nous. non pas que nous soyons sectaires mais juste car leur petite cylindree ainsi que leur peu de formation ne permet pas de s'integrer a notre groupe sans causer des soucis ou des problemes. Citer
dimit Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 salut et bienvenue a bientôt pour une ballade Citer
wongounay Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2011 Ah ok pour les 125 je comprends. Enfin il va poster sa présentation et vous jugerez par vous même Merci pour votre accueil. Envoyé depuis mon HTC Citer
lpm34 Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 pas de soucis, et puis si il est en 125 il a peut etre envie de passer son permis non ? Citer
wongounay Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui il en a très envie mais les sous manquent Citer
lpm34 Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est le nerf de la guerre c'est sur... mais bon... je serais lui, je foncerai... mais ca c'est mon cote fou fou !! mdr Citer
stef Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 et pas de soucis ici tu rencontreras des gens sympa...... Citer
Zask Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue à toi, Quelqu'un qui roule en anglaise est forcément quelqu'un qui a du goût alors tu seras bien ici. Citer
cali34 Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Welcome à vous 2. Magnifique, splendide, gigantesque, incroyable moto que tu as la !!! Et je pèse mes mots .... :-) Citer
JuDL Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 CE SOIIIR: Boris est chez lui!.... aerm... désolé ça m'a échapé... trop tentant, j'ai connu qu'un boris jusqu'à maintenant bienvenue à toi et féloche pour ce premirer choix qui me semble etre un excellent compromis entre la facilité + la gniak du moteur et un ensemble relativement pointu qui t'emmèneront loin à chaque étape de la maturation de ta conduite. a très bientot Citer
Yoyo Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenue Boris!!!! Super bécane pour commencer! Bon trêve de bavardage. Ce soir chez toi, c'est..... soirée disco?! Ou on nous aurait menti? ............ (Bon je sors, tu as du l'entendre au moins 200 fois celle-là...) EDIT: bon, bah avec Ju, ça fera au moins deux....) Citer
Zask Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon trêve de bavardage. Ce soir chez toi, c'est..... soirée disco?! J'ai pas osé la faire celle là, je savais bien kil y en aurait un pour. Heu..... C'est gratuit que pour les filles ??? Citer
Méran Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut et bienvenue , avec ta moto au guidon a droite !!! sinon on accepte les personnes avec les 125 tant qu'elles ne sont pas sur leur motos 125 dans une balade , c'est pour encourager a passer le permis Citer
fredo Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut et bienvenue , avec ta moto au guidon a droite !!! sinon on accepte les personnes avec les 125 tant qu'elles ne sont pas sur leur motos 125 dans une balade , c'est pour encourager a passer le permis Boris... Boris... Boris le Hachoir?... Bon, allez Bienvenue à toi Boris qui aime les anglaises. Au plaisir d'une ch'tite balade. Citer
Vintze Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Binvenue Ici !! Tres bon choix comme 1er moto hihi !!! Je connais déjà l’évolution de la 2 eme !! un speed hihi A bientôt sur nos routes Citer
wongounay Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis étonné personne n'à encore sorti "Boris par balles" comme le russe dans snatch ... Envoyé depuis mon HTC Citer
fredo Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis étonné personne n'à encore sorti "Boris par balles" comme le russe dans snatch ... Envoyé depuis mon HTC Ben en fait on l'apelle aussi "Boris le Hachoir"... Envoyé depuis mon PC Citer
wongounay Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 En effet Pour le truc du HTC je vais le désactiver enfin si je peux xD ça le met tout seul Citer
Méran Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis étonné personne n'à encore sorti "Boris par balles" comme le russe dans snatch ... Envoyé depuis mon HTC cultissime ...... Envoyé depuis youtube Citer
hellwilliam Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 bienvenue l'ami ! au plaisir de se voir sur les routes ! @méran, + 650 j'adore snatch !!!!! Citer
Messages recommandés