dimit Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2018 re bonjour a tous le monde me voici de retour apres qques année en Hermite toujours au guidon de ma vielle mamie au plaisir de faire de belles sorties ensembles
onzerod Posté(e) le 26 juillet 2018 Posté(e) le 26 juillet 2018 re bonjour a tous le monde me voici de retour apres qques année en Hermite toujours au guidon de ma vielle mamie au plaisir de faire de belles sorties ensembles Oh putain, un revenant, salut Dimitri,bon retour dans le fofo. Je me rappelle bien de ta tignasse, des problèmes électriques récurent de ta bécane ainsi que de son échappement....
melman34 Posté(e) le 27 juillet 2018 Posté(e) le 27 juillet 2018 On the road again again !! Au plaisir de faire ta connaissance.
dimit Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2018 Oh putain, un revenant, salut Dimitri,bon retour dans le fofo. Je me rappelle bien de ta tignasse, des problèmes électriques récurent de ta bécane ainsi que de son échappement.... salut salut ! en fait il n y a pas grand chose de changer a part ma tignasse !!!
Messages recommandés