Greg Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bon bah je pars pour Baillargues. J'espère que c'est ça, sinon j'aurais fait mon Téléthon à moi en faisant l'aller retour Citer
sam34 Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ouai c'était bien ça ^^ Bon, bonne ambiance, pas trop frais, bien arrivé et bien rentré ! Dommage que personne ne nous attendais au relais de Nîmes. Citer
Greg Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pareil, tout s'est bien passé et bien rentré. Dommage en effet qu'il n'y ait eu personne à Nîmes. J'aurais bien bu un petit truc avant de rentrer Citer
lpm34 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 bien rentre de mon excursion jusqu'a tarascon... j'ai bien livré et remis nos amis d'avaux moto au relai suivant... en plus on a ete filme pdt le tour de ville et ca devrait etre diffuse dans la journee sur france 2 !! Citer
JuDL Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bien triste de n'avoir pu venir pour honorer le relais. A priori tout s'est bien passé, donc chapeau bas les gens. Bizatous! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 waw, tu attendais le cr avec impatience que tu poste ds les 2 secondes qui suivent !!! mdr Citer
JuDL Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui, à vrai dire ! Toutefois, j'ai posté pil mon message 1H et pas 1s après le tien (toi 9h42 pis le mien 10h42). Je me suis donné du mal quand même Citer
JuDL Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 oups, j'ai rien dit... j'avais pas vu le topic su CR lol... Citer
Messages recommandés