Aller au contenu

Telethon 2011


lpm34

Messages recommandés

pour le rdv a 21h chez gm je vous le confirme pour voir si j'y serais et si ce sera ouvert. normalement pas de soucis, car gilles m'a dit qu'il y serait

 

 

Pour moi ce serait parfait...

J'ai le temps de fermer l'agence, rentrer, poser le scoot, sortir ma belle, m'habiller légèrement (puisque Phil annonce que tout sera léger) et venir vous rejoindre...

 

Bonne semaine les amis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

montpellier nimes par la 113, comme d'hab

De Béziers à Montpellier pas compliquer ^^

 

Y aura qui alors a Béziers ?

 

Vous avez vu le lieux de rendez vous la bas ?

 

Si questions apellez moi je vous prendrais de Béziers à gm ...

 

Avons nous des infos pour la vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu l'heure du départ pour Nimes je ne pourrais pas me joindre a vous cette année car je bosse samedi la journée et dimanche, et sa, se n'était pas prévus lorsque que je me suis inscrite alors mille excuse mais je vous ferais parvenir les 2 € par Julien car s'est une super causse et je râle de ne pas y participé.

Penserais bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Béziers à Montpellier pas compliquer ^^

 

Y aura qui alors a Béziers ?

 

Vous avez vu le lieux de rendez vous la bas ?

 

Si questions apellez moi je vous prendrais de Béziers à gm ...

 

Avons nous des infos pour la vidéos ?

 

je te phone dans la journée,

 

je voudrais avoir le road PRECIS de Avaux moto, avec les heures de passage imposées afin de tenir la cadence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais volontiers participé mais je ne suis pas là ce week-end.

En tout cas, bravo pour l'initiative :surprises.smileysmiley.com.10: et une pensée à tous ceux et celles qui participeront.

Biz à tous

 

comme chaque annee nous participerons au tour de france moto organise par avaux moto 77 dans le cadre du telethon

 

ce relai montpellier - nimes (ou beziers - nimes) se deroulera dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 decembre.

 

nous nous donnerons rendez vous au local, pour pourquoi pas partager un verre ou un repas dont les benefices seront reverses a avaux moto (au telethon donc) pour ensuite former un cortege pour rejoindre le groupe de nimes

 

la participation sera de 2€ minimum, integralement reverses au telethon

 

qui serait partant ?

 

- lpm34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rajoutes le brouillard, hein Phil :lol:

Ca me ferait plaisir de te savoir parmi nous.

On se téléphone Jeudi pour le RDV départ Béziers, mais le plus judicieux est un rendez-vous chez GM puisque nous sommes tous Gardois (ou presque).

Il faut compter, je pense, 1h15 de route. + 30mn là-bas avant le départ (fixé vers 23h00),

15 mn pour tchatcher chez GM, rdv donc à 21 heures là-bas ?

 

 

pour le rdv a 21h chez gm je vous le confirme pour voir si j'y serais et si ce sera ouvert. normalement pas de soucis, car gilles m'a dit qu'il y serait

 

VOUS POUVEZ CONFIRMER RDV A 9H00 CHEZ GM pour ceux qui veulent descendre jusqu'à Beziers.?

 

Merci par avance,

 

Varap'peur du froid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous réserve mais il y à des chances que je participe après une belle balade d'octobre loupé celle de novembre alors si je remonte pas en auvergne je serai de la partie.

Y'en à ils motivés pour ce rejoindre sur montpellier avant de partir pour baillargues???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! Ça y est à H -24 du départ je vous souhaite à tous la prudence et surtout la bonne humeur ( et les écharpes )

 

Pas de road, pas eu le temps mais comme je disais à Xavier au Tél la route est très simple ! Départ de Dafy moto Béziers jusqu'à GM Montpellier ou Luc nous attendra et départ pour Nîmes . Je serais des vôtres jusqu'à Nîmes sauf si Mme est au bloc , mon fils passera avant tout ^^

Pas de news de la caméra qui doit m'accompagner jusqu'à Nîmes si qqun à des infos ....

 

Si besoin je suis dispo par Tél . Luc Xavier et Jérôme ont mon tel sinon envoyez un mail je les recevrais en temps réels.

 

Prudence à tous et à demain soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas beau, mais il fait bon ce matin......

Allez, une petite journée en scoot avant de sortir varap'express ce soir.

 

.. cool... et bien sur qu'on sera prudents....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ils annoncent des nuages pour cette nuit et une temperature qui devrait etre aux environs de 4 degres... ca a l'air mieux que l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de me faire huer, çà sera sans moi parce que le papa Noël n'a pas pris d'avance et donc je n'ai pas d'équipement pour survivre à 4 pauvres degrés !!

Si c'est pour être gelée comme Sanka dans rasta rocket je me défile ^^ ui ui :Invision-Board-France-360:

 

:surprises.smileysmiley.com.10: aux courageux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Comme je les dit les boules, mais vu mes horaire de boulo et le départ de Montpellier direction Nimes trop dur pour moi donc j'ai délégué mon super amis Juju pour vous donner ma participation de 2 €.

 

Je pense que vous allez vous régalez pour la bonne cause, penserais beaucoup a vous

 

Très bonne route et soyer tous prudent

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter