Aller au contenu

Telethon 2011


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi suis partant car c'est une trés bonne cause. Pour avoir perdu mon première amour atteinte d'une maladie orpheline je sais de quoi je parle. Et me voici plus vaillant que jamais ! et ni la nuit, ni la neige, ni le froid,et ni la pluie ne pourrons m'arrété ! JE SUIS UN VRAI MOTARD !! ... a non ... je suis jamais tombé ... <_<:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

 

Moi ze serais là comme chaque année, 4 ans déjà ... mais comme toujours sur l'étape Carcassonne Montpellier et en voiture....

 

Oui je sais je suis une lopette mais aussi l'organisateur du relais carca béziers, et après 12 h de taf la voiture (et son chauffage) me conviennent mieux ^_^

 

Sachant que le lendemain y a la formation, on verra si je vous suit jusqu'a nimes..... Ou pas

 

et ils sont ou les EMS 34 là !!!!! ^_^

 

 

:Invision-Board-France-360:

 

 

Pour ceux qui veulent + de nimpho voir ici ==> http://www.avauxmotos.fr/38.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en serai s'il pleut pas à gogo comme cette semaine parce que là je vais finir par me transformer en grenouille ^^

çà sera mon 1er téléthon donc là pour la bonne causse aussi!!

pis, comme on dit, çà n'arrive pas qu'aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zn tout cas ca fait plaisir de vous voir tous ce soir la !!

samedi vous devriez avoir des infos supplementaires pour les differents rdv de la soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, la gabonie est vraiment un pays merveilleux, tant au niveau des paysages que de sa langue tres riche en mots !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hiver-langue-collee-sur-poteau:

Moi ze serais là comme chaque année, 4 ans déjà ... mais comme toujours sur l'étape Carcassonne Montpellier et en voiture....

 

Oui je sais je suis une lopette mais aussi l'organisateur du relais carca béziers, et après 12 h de taf la voiture (et son chauffage) me conviennent mieux ^_^

 

Sachant que le lendemain y a la formation, on verra si je vous suit jusqu'a nimes..... Ou pas

 

et ils sont ou les EMS 34 là !!!!! ^_^

:Invision-Board-France-360:

Pour ceux qui veulent + de nimpho voir ici ==> http://www.avauxmotos.fr/38.html

 

Y sont la, y sont la !

 

Je serais présent avec mon sapin de noel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui sera l'heureuX ou l'heureuse élu qui m'accompagnera pour le film ?

 

 

Cherche partenaire pour film X

 

Va t'on laisser n'importe quoi s'écrire sur le fofo.?

Je suis a 2 doigts de censurer...

Nonmého...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles , c'est pour la bonne cause.

 

Je m'occuperais personnellement de mon accompagnant(trice) il/elle ne manquera de rien ^_^

 

Par contre vous devez fournir le materiel , a savoir le caméscope car moi j'en ai pas.

 

Et rassure toi Varap ce ne sera que des films Y et je les diffuserais sur le site une fois monté (j'imagine ce que va donner ce message une fois déformé.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, je crois qu'on avait pris -8°

Ca ne pourra pas être pire....

 

Et pis la soupe à l'oignon des Nimois était au top.

 

A vendredi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

sauf erreur Xavier et moi sommes au départ de Béziers pour faire le lien avec Montpellier et le regroupement chez GM... avant de partir direction Nîmes pour la soupe... ainsi que tous ceux qui le veulent...

 

concernant le caméraman demandé par Laurent, je saurai mercredi si un de mes élèves de section cinéma audio-visuelle est partant pour en être à bord de la voiture du précédemment cité. par contre j'aimerais avoir plus de détails sur les horaires et le déroulement pour pouvoir présenter tout cela au candidat potentiel. merci Luc !

pour le reste la météo n'est plus si mauvaise que cela hormis le froid et un peu de pluie, du vent...

 

bonne soirée à tout le monde, Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............

pour le reste la météo n'est plus si mauvaise que cela hormis le froid et un peu de pluie, du vent...

...............

 

Froid, pluie et vent......... rien que ça...

C'est quoi alors quand c'est mauvais...????

 

 

Moi aussi j'ai envie de descendre à Bézier.... car Montpeul => Nîme, on reste un peu sur notre faim...

Alors qui fait quoi et comment.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le programme concernant Béziers je ne connais pas mais sachez que je prends le convoi de Carcassonne à Nimes avec ma Voiture , je serais donc en fin de convoie ou en ouverture celon vos désirs.

Dites moi ce que vous préférez ;)

 

A savoir :

 

Départ de Carcassonne à 20H55

Départ de Béziers à 22H55

Départ de Montpellier 00H40

 

Oui oui , ce n'est pas une erreur , les horaires sont bien ceux là. Comme Lucien (avauxmotos) veux pouvoir faire quelques "poses", les horaires ont été allongés.

 

Bon , si vous avez des questions envoyez moi un mail en direct à crazymoto11@gmail.com je les reçoit sur mon tel et pourrais vous répondre rapidement.

 

Pour ce qui est de la personne qui doit m'accompagner pour la vidéo , j'ai bien eu tes mails et j'attends de tes news ;)

 

A très vite tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froid, pluie et vent......... rien que ça...

C'est quoi alors quand c'est mauvais...????

 

tu rajoutes le brouillard, hein Phil :lol:

 

 

 

Moi aussi j'ai envie de descendre à Bézier.... car Montpeul => Nîme, on reste un peu sur notre faim...

Alors qui fait quoi et comment.?

 

Ca me ferait plaisir de te savoir parmi nous.

On se téléphone Jeudi pour le RDV départ Béziers, mais le plus judicieux est un rendez-vous chez GM puisque nous sommes tous Gardois (ou presque).

Il faut compter, je pense, 1h15 de route. + 30mn là-bas avant le départ (fixé vers 23h00),

15 mn pour tchatcher chez GM, rdv donc à 21 heures là-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rdv a 21h chez gm je vous le confirme pour voir si j'y serais et si ce sera ouvert. normalement pas de soucis, car gilles m'a dit qu'il y serait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter