lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 comme chaque annee nous participerons au tour de france moto organise par avaux moto 77 dans le cadre du telethon ce relai montpellier - nimes (ou beziers - nimes) se deroulera dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 decembre. nous nous donnerons rendez vous au local, pour pourquoi pas partager un verre ou un repas dont les benefices seront reverses a avaux moto (au telethon donc) pour ensuite former un cortege pour rejoindre le groupe de nimes la participation sera de 2€ minimum, integralement reverses au telethon qui serait partant ? - lpm34 Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 en théorie je suis ok pour un relais à Béziers, c'était trop court l'année dernière. Reste à confirmer les horaires. Citer
Quentin Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 Moi je dis trop rien pour le moment même si ca me tente parce que l'an dernier je n'ai pas tenue parole ! Citer
fredo Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 Y'a de fortes chances pour que j'en sois... Citer
Varap' Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 - lpm34 - Varap' Luc => 2 Reste du monde => 0 Toujours là pour les bonnes causes... Citer
luc34 Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 A voir d'ici là mais j'ai normalement le marché le samedi matin et je me lève donc à 4h.... dommage ça aurai fait Luc 3 / reste du monde 0 !!!! Citer
nanou4234 Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 Cc Vu que pour moi sa serais une première j'aimerais y participé donc je m'inscrit plus d'explication svp merci Sa se passe comment ???? Citer
nanou4234 Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 - lpm34 - Varap' - Nanou42345 (les filles aussi???) Luc => 2 Reste du monde => 0 Toujours là pour les bonnes causes... Citer
Varap' Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 Cc Vu que pour moi sa serais une première j'aimerais y participé donc je m'inscrit plus d'explication svp merci Sa se passe comment ???? Ca se passe comment.? - Tu regrettes ta décision - Tu maudis celui qui t'a entrainé là dedans - T'as froid comme c'est pas possible - Tu jures contre tous les saints - Tu injuries sainte gamelle, patronne des motards et st christophe son amant Bref...... tu en chies grave, mais tu es heureux car tu fais ça pour la bonne cause et tu communies avec tes amis motards autour d'un projet humanitaire.... Une belle aventure.... Citer
nanou4234 Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ca se passe comment.? - Tu regrettes ta décision - Tu maudis celui qui t'a entrainé là dedans - T'as froid comme c'est pas possible - Tu jures contre tous les saints - Tu injuries sainte gamelle, patronne des motards et st christophe son amant Bref...... tu en chies grave, mais tu es heureux car tu fais ça pour la bonne cause et tu communies avec tes amis motards autour d'un projet humanitaire.... Une belle aventure.... HOlala tout un programme ben avec tous sa je me lance quand même, et puis vous serez la donc sa marche pour moi Les autres filles elles sont ou ???????????? Citer
Varap' Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 HOlala tout un programme ben avec tous sa je me lance quand même, et puis vous serez la donc sa marche pour moi Les autres filles elles sont ou ???????????? Pas certain que ma chérie soit de la partie.... Je crois qu'elle a couture ce soir là.......................... LOL... Citer
Mimille Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 Alors pour ma part : -je n'y vois RIEN la nuit -je suis super frileuse -je dois garder mon fils Désolée, désolée..pourquoi ça n'a pas lieu la journée aussi...pffffffff Citer
JuDL Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 - lpm34 - Varap' - Nanou42345 (les filles aussi???) - JuDL (j'ai un mois et une semaine pour ressouder le relais de mes poignées chauffantes ) Citer
stef Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 si je suis bien equipée chaudement d'ici là je vous accompagnerai ...... Citer
JuDL Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Zou! J'te garde une place - lpm34 - Varap' - Nanou42345 (les filles aussi???) - JuDL + Stef SdS (si bien equipée chaudement d'ici là) Citer
switcher_34 Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je pourrai pas être des vôtres, je suis d'astreinte ! Citer
nanou4234 Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Zou! J'te garde une place - lpm34 - Varap' - Nanou42345 (les filles aussi???) - JuDL + Stef SdS (si bien equipée chaudement d'ici là) Sa dit de partir ensemble de frontignan Citer
nanou4234 Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Alors pour ma part : -je n'y vois RIEN la nuit -je suis super frileuse -je dois garder mon fils Désolée, désolée..pourquoi ça n'a pas lieu la journée aussi...pffffffff Ben moi aussi je n'y vois rien de nuit moi je ne suis pas frileuse et je n'est plus d'enfants a garder lol mais je suis de ton avis le jour sa serais mieu bisosus et bon week-end Citer
JuDL Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 Sa dit de partir ensemble de frontignan Biensûr Par contre, on fera peut être une boucle si on passe récupérer stef', à moins qu'elle ne descende sur frontignan, on verra d'ici là. Citer
nanou4234 Posté(e) le 22 octobre 2011 Posté(e) le 22 octobre 2011 ok julien pas de problème, a part que je fini le Taf a 17 h ont en reparlerais le 2 s'est loin Bonne soirée bon dimanche bisous Citer
fredo Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ben moi aussi je n'y vois rien de nuit moi je ne suis pas frileuse et je n'est plus d'enfants a garder lol mais je suis de ton avis le jour sa serais mieu bisosus et bon week-end Comment tu laisse ta petite fille sans surveillance la nuit... Pas bien ça!.. Citer
nanou4234 Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 Comment tu laisse ta petite fille sans surveillance la nuit... Pas bien ça!.. Pardon ma petite fille Citer
lpm34 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 j'ai un fouet;.. je peux la surveiller ? Citer
fredo Posté(e) le 25 octobre 2011 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'ai un fouet;.. je peux la surveiller ? Ben non : tu seras au téléthon... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2011 oui mais ce cas la je ne vais pas au telethon Citer
Messages recommandés