Aller au contenu

Petit Tour Aux Limites Aveyronaises


fredo

Messages recommandés

Bon ça fait longtemps que j'ai pas roulé, et encore plus longtemps que j'avais pondu un road aux p'tits oignons pour aller se défouler un peu les bielles dans la bonne ambiance habituelle...

 

Je vous propose donc de se retrouver au Mc Do du Grand M à 9h30 dimanche prochain, avec pic-nic!

 

L'idée est de faire ça

 

La liste :

- Fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le road a l'air bien sympas mais ça sera sans moi...

 

Ma femme peut accoucher n'importe quand, elle n’apprécierai pas que je sois en balade à ce moment là... :)

 

Et puis, faut soutenir les bleu ... ça va être difficile :)

 

Bonne balade et peut être @ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le road a l'air bien sympas mais ça sera sans moi...

 

Ma femme peut accoucher n'importe quand, elle n’apprécierai pas que je sois en balade à ce moment là... :)

 

Et puis, faut soutenir les bleu ... ça va être difficile :)

 

Bonne balade et peut être @ bientôt.

 

Elle n'a qu'à s'organiser un peu.... et si elle peut accoucher n'importe quand, elle peut aussi accoucher n'importe où...

Alors prends la avec toi et on le fera naitre ce petit motard / moutard.. si cela lui prenait en balade...

 

LOL.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl on serait venu avec plaisir mais on et pas la peut etre au week end prochain ..............

 

 

Ah oui, le w-end prochain moi aussi je suis partante !!!!

 

Je serai toute seule, sans mec et sans enfant, alors je pourrai rouler et aussi le mardi 1er novembre :R_CHAM~1:

 

 

Et puis faut que je suive les conseils de Steph : faudrait que de temps en temps, je fasse d'autres balades que les apprentissages :whistle:

 

Alors si vous acceptez un gros gros boulet et s'il y a un truc d'organisé dimanche prochain, je m'incrusterai (pourquoi pas l'après-midi?)

 

Donc Frédo, pas ce dimanche là pour moi.

J'espère que vous ne roulerez pas tous seuls avec Lass.

Bonne balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le w-end prochain moi aussi je suis partante !!!!

 

Je serai toute seule, sans mec et sans enfant, alors je pourrai rouler et aussi le mardi 1er novembre :R_CHAM~1:

Et puis faut que je suive les conseils de Steph : faudrait que de temps en temps, je fasse d'autres balades que les apprentissages :whistle:

 

Alors si vous acceptez un gros gros boulet et s'il y a un truc d'organisé dimanche prochain, je m'incrusterai (pourquoi pas l'après-midi?)

 

Donc Frédo, pas ce dimanche là pour moi.

J'espère que vous ne roulerez pas tous seuls avec Lass.

Bonne balade

 

 

Non je roulerai même tt seul sans Lass à priori... :(

 

Pas grave, au moins je ne risquerai de perdre personne en route! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je roulerai même tt seul sans Lass à priori... :(

 

............

 

 

Elle est lass de toi.... on la comprend.......... LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a qu'à s'organiser un peu.... et si elle peut accoucher n'importe quand, elle peut aussi accoucher n'importe où...

Alors prends la avec toi et on le fera naitre ce petit motard / moutard.. si cela lui prenait en balade...

 

LOL.........

 

J'ai essayé de lui expliquer mais elle me dit que ce n'est pas possible :) ... Haa les femmes !!!

En tout cas je lui ai interdit d'accoucher pendant la finale .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter