thierry du 34 Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 les photos de la balade apprentissage du 16 octobre 2011(groupe accompagnant) ici: https://picasaweb.google.com/fotosenligne/B...CKK2-rjJ_7fWogE# Citer
rose Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 toujours aussi efficace Thierry....merci pour les photos... Citer
matth-34 Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 POUUAA deja les photos !!! trop fort le groupe des accompagnants !!! Merci pour les photos et pour cette superbe journée Citer
hellwilliam Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 alors ça c'est du service rapide xD Merci beaucoup pour les photos et content de te voir apparaitre dessus pour une fois Au plaisir V+ Citer
Le prof Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Décidément, là aussi t'es un rapide ! Citer
rose Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 on a passé une super journée ....merci à Luc34 pour le road :respect (17): vivement la prochaine... Citer
stef Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 c tjs un plaisir de revoir vos bouilles !!super tofs !!!! au plaisir d'etre sds lors d'une prochaine balade (le week end prochain si il y en a une ?) Citer
nanou4234 Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Super cool toutes ses photos de bon souvenir merci au photographe Citer
Le prof Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 @ Rose : décidément, tu aimes bien doubler toi ... J'oublie toujours les prénoms des uns et des autres, il va falloir faire un trombinoscope... Citer
OuterHeaven Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 @ Rose : décidément, tu aimes bien doubler toi ... J'oublie toujours les prénoms des uns et des autres, il va falloir faire un trombinoscope... Ptin sérieu, le trombi, ce srait pas une mauvaise idée... Citer
Norb au sud Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 il c'est trompé de steph je croie Citer
Yoyo Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci!!!! Même si tu aurais pu en enlever certaines... Citer
Andy Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour les photos!!! Encore une bonne journée avec vous! Citer
fredo Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Chouettes photos, et si vites en ligne... Merci Thierry! Désolé de vous avoir lâchés, mais j'ai préférer dormir que de vous voir. P'têt bien que le WE prochain..... Citer
fredo Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Les photos sont superbes !!! Tiens une nouvelle pas encore présentée... Qui cela peut-il bien être??? Citer
rose Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 cette personne aurait -elle un lien avec notre poisson d'eau douce Citer
steph Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 @typhon je ne peut pas parler moins fort sinon on n entend pas donc je ne changerai pas et pk une corde a luc je ne comprend pas Citer
luc34 Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bon je vais enfin pouvoir ecrire un petit mot... ben oui hier soir trop naze et après une bonne journée de boulot, PapyThierry, que je remercie pour les tofs, m'appelle me disant qu'il est sur Sete et vient me faire un coucou à la maison... au plaisir l'ami tu reviens quand tu veux. Cette foi, pour cette balade, j'ai envie de dire qu'un seul mot : BRAVO !!!!! Bravo à tous pour votre bonne humeur et la bonne ambiance tout au long de cette journée. Bravo à tous ceux qui ont ouvert ou fermé, ça m'a permis de ne pas ouvrir tout le temps, de donner à la balade plusieurs rythmes differents et toujours assez soutenu sans jamais etre trop rapides, avec un minimum de pauses ( à une quinzaine de motos c'est assez rare)........bref c'était vraiment mon concept de la balade en groupe. Bravo à ceux qui ont fait les roads (bon je m'auto dit bravo ok) mais je sais toujours pas pourquoi on est arrivé en meme temps que la balade apprentissage à la Couvertoirade !!!! PAS BRAVO, tant que j'y pense, aux bouseux du resto qui meritent pas qu'on pense à eux... Bravo à mon bébé qui progresse à chaque sorties mais qui ne nous croit pas car elle ne s'en rend pas compte....je m'en fout moi je suis fier de toi meme si sur la fin tu fatiguais et tu roulais moins vite mais ça sa s'appelle la prudence donc rebravo !!!! Bravo Lpm pour mon intronisation comme remplaçant officiel de Sumo pour les balades accompagnants (se traitre, se lacheur...) ......mais pas bravo au curé Trecy (il se reconnaitra) Bravo aux routes qui étaient superbe à part deux bout de route à chèvre. Bravo à la météo : on remet doublures et gants d'hiver mais on se trompe il fait toujours beau et meme presque chaud. Bref tout plein de bravo, je me suis régalé et j'espère qu'on pourra continuer les balades dans cet esprit ou tout le monde ouvre ou ferme chacun sur une portion de route, ça apprend à tout le monde...... et ou on s'en fout de savoir qui est le plus rapide. A très bientot, Luc Citer
steph Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bravo à mon bébé qui progresse à chaque sorties mais qui ne nous croit pas car elle ne s'en rend pas compte....je m'en fout moi je suis fier de toi meme si sur la fin tu fatiguais et que tu roulais moins vite mais ça sa s'appelle la prudence donc rebravo !!!! mon coeur ca me touche enormement ce que tu as ecrit mais sache que si j ai progresser c'est grace a toi et a ta patience de tout les jours ........ et merci a tout le monde qui m encourage et me complimente et aussi d avoir la patience de rester derriere et ca me fait du bien de rouler dans le groupe en esperant continuer a progresser avec mon prof particulier ................. Citer
Messages recommandés