Le prof Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est vrai qu'en ce moment, c'est super glissant en plus ! Citer
Invité Martin Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 effectivement, je pense même que la balade risque d'être annulée si les conditions annoncées pour ce dimanche ne changent pas. Je propose que l'on remette une sortie entre trails dès que le temps sera plus clément. D'ici là, je serai allé en repérage dans les chemins de la région. A+ Citer
metms34 Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pour info (mail recu aujourd'hui) : Suite aux très mauvaises conditions météorologiques de cette semaine et de celles annoncées pour dimanche, nous avons décidé de reporter la balade GS au Dimanche 20 novembre 2011. Pour les participants déjà inscrits pour dimanche, merci de renouveler votre inscription. Afin d'organiser au mieux cette balade, nous demandons aux participants intéressés, une inscription par retour de mail ou au 04 66 23 09 84 avant le 12 novembre 2011. Retrouvez toute l'actualité de Sport Moto Thome et de BMW Motorrad sur www.sportmoto.com et sur Facebook. A très bientôt, L'équipe de Sport Moto. Citer
Quentin Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est régler, je rebosse le 20 Novembre ! Citer
Le prof Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 A mon avis, c'est beaucoup plus raisonnable car terrain très gras ! Citer
Méran Posté(e) le 4 novembre 2011 Posté(e) le 4 novembre 2011 bah je savais qu'il allait pleuvoir , c'est pour ça que je me suis pas inscrit !! lol ok je sors ... par contre le 20 impossible pour moi ... sinon je pense que c'est qd même pas la meilleure saison pour du off road, à moins d'être très fort ou d'avoir les pneus qu'il faut , la boue un peu épaisse ça pardonne pas ... Espérons que ça aura bien séché pour le 20 ... Citer
Messages recommandés