Aller au contenu

Balade Off Road Speciale Bmw Gs


Invité Martin

Messages recommandés

Sport Moto Thome propose une sortie moto pour les possesseurs de GS le dimanche 06 novembre 2011.

 

La balade prévoira une boucle tout-terrain sur piste très roulante (un évitement par la route sera également prévu).

 

Afin d'organiser au mieux cette balade, nous demandons aux participants intéressés, une pré-inscription par retour de mail ou au 04 66 23 09 84 avant le 26 octobre 2011.

 

Moi, je me suis inscrit, s'il y a des pilotes motivés pour cette sortie off road n'hésitez pas, ça doit être sympa

 

Méran, Quentin, je compte sur vous pour ne pas me laisser seul !!! ^_^

 

A+

 

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ! L'idee est sympa mais j'ai pas specialement envi de rouler ac un groupe de bobo ayant tous des 12 !

 

Bon courage l'ami ! ;-)

 

des bobos !!! mais non les bobos n'assument pas le fait d'être bourges donc ils roulent en gs1150 adventure, alors que le vrai bourge assume de rouler sur sa r1200gs ;):);):)

 

on en parle ce dimanche Martin , parce que je trouve ni road , ni lieu de départ, faudra voir si ça tente Xavier aussi dimanche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ! L'idee est sympa mais j'ai pas specialement envi de rouler ac un groupe de bobo ayant tous des 12 !

 

Bon courage l'ami ! ;-)

 

 

Ben Quentin, qu'est ce qui t'arrive !!!

Faut assumer mon vieux, c'est pas parce qu'il t'en manque 0,5 (de cylindrée ;)) qu'il faut t'exclure du groupe des bobos

Tu sais un fois couvert de poussière, on ne fera pas la différence !!

 

un bobo qui te veux du bienbien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... c'est pas parce qu'il t'en manque 0,5 (de cylindrée ;)) ......

 

 

Si ce n'était que ça.................. il faut le comprendre aussi... c'est pas simple d'avoir tout mis dans la longueur du fémur...

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des bobos !!! mais non les bobos n'assument pas le fait d'être bourges donc ils roulent en gs1150 adventure, alors que le vrai bourge assume de rouler sur sa r1200gs ;):);):)

 

on en parle ce dimanche Martin , parce que je trouve ni road , ni lieu de départ, faudra voir si ça tente Xavier aussi dimanche ....

 

 

Ca se passe dans les Cévennes, sur piste très roulante, pas besoin de tenue spécifique, j'ai demandé !!!

Si tu es intéressé, il faudra t'inscrire en appelant le numéro dans l'annonce ou par mail à partir du site de sport moto thome

 

A dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, Tssss nanmého !

 

Non non je ne suis pas bobo mais je roule en gs, et la spécialité des mecs qui roulent en gs c'est de raler, alors oui je marque "" a suivre"", faire une balade ac des vieux raleurs, ca me tente pas !

 

Je sais en attendant c'est moi qui râle, mais si vous êtes pas content c'est pareil !

 

;)^_^ ^_^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho ! va pas piquer mon rôle, le râleur c'est moi !

 

pis tu sais, je me suis fais fumer par un 11 l'autre week-end :blink: ,

et à mon avis tu n'en n'auras pas des masses dans les chemins...

quelle chance si j avais eu un trail BMW je vous aurai fait voir comme on roule sur piste :images: c est mieux un 650 ou 800 le 1200 gare à la chute ? à bientot au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle chance si j avais eu un trail BMW je vous aurai fait voir comme on roule sur piste :images: c est mieux un 650 ou 800 le 1200 gare à la chute ? à bientot au Maroc

 

Quel pied !!

J'ai fait du hors piste ce weekend en mode déconnecté (ABS asr et réglage suspension enduro)

Excellentes sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les" bobos", les" bourges", les "râleurs" ... z'auriez pas un peu plus d'info sur le tracé ?

pistes roulantes c'est quoi ... chemins forestiers ?

j'ai une petite GS, j'râle pas, enfin pas trop :P , mais il faut que mes pneus touchent terre j'suis pas un avion !

111013015123548444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra faire parler Martin ce dimanche pour avoir plus de détail sur la balade ...

 

ps : si il refuse de parler , il suffit de lui prendre son pique nique , je suis certain qu'il avouera tt pour de la bouffe :);):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En échange de bouffe, je suis prêt à tout avouer............. SAUF que j'en sais pas plus !!!!

 

Ah si, il parait que Marc COMA a fait la sortie l'année dernière et qu'il s'est fait fumé par des 11, des 11,5 et des 12.............Visiblement trop dur pour lui !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

 

Mais bon avec la préparation physique qu'on a, y'a pas de sushi........HUM des sushis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai pas pu être la dimanche !

donc est ce que qq'un a plus de précision ? Martin ???

 

Heure et lieu de départ ??

 

durée ??

 

est ce qu'on paye qque chose ?

 

Pique nique ???

 

... Ou tout autres infos ???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai pas pu être la dimanche !

donc est ce que qq'un a plus de précision ? Martin ???

 

Heure et lieu de départ ??

 

durée ??

 

est ce qu'on paye qque chose ?

 

Pique nique ???

 

... Ou tout autres infos ???

 

merci

 

pat34 a l'air d'en savoir plus que moi sur l'organisation.

Je me renseigne et reviens vers vous pour donner tout les détails

tu viendrais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Voici les éléments pour vous inscrire à cette sortie OFF ROAD

 

 

Le Rendez-vous pour la balade GS du Dimanche 06/11 se fera à 08H30 au Hameau du Buisson (coordonnées ci-dessous),

 

Sport Moto vous y offrira un petit-déjeuner d'accueil avant le départ.

 

Merci de confirmer votre réservation en envoyant à la concession un chèque à l'ordre du Hameau du Buisson.

 

 

 

Le tarif est de 35€ pour le pilote et de 25€ pour le passager,

 

 

 

l'inscription comprend le roulage organisé par le Hameau du Buisson, ainsi que le repas du midi.

 

Un hébergement sur place, la veille, est possible sur réservation.

 

Merci, cordialement.

 

 

Accès : Depuis Saint Hippolyte du Fort suivre la Départementale D 169 sur 8 kms jusqu'à l'entrée du chemin sur la droite.

 

http://www.hameaudubuisson.com

 

Corinne & Patrick Aigoin

Le buisson 30170 Cros

Tel : +33 (4) 66 77 60 93

Tel : +33 (6) 28 27 47 32

Tel : +33 (6) 87 77 70 61

E-mail : patrickaigoin@orange.fr

 

 

 

 

Jean-Jacques Van Der

 

SPORT MOTO THOME

Concession BMW Motorrad

Zone Euro 2000

18 Avenue de la Dame

30132 Nîmes-Caissargues

 

VOILA vous savez tout

 

A bientôt sur les pistes ou ailleurs.....

 

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rdv est sur St Hippolyte du Fort à 8h30, ceux qui se sont inscrit ont du recevoir aussi un mail de sport moto thome.

Qui qui va :confus (22).gif:

 

 

salut

 

j'y serai.... :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter