JuDL Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bijour bijour! Pas vraiment dispo sur le forum en ce moment, je fais un p'tit coucou à tous et souhaite la bienvenue à ceux à qui ça n'a pas été fait. A part ça, je suis en quête d'un table de salle à manger, pour achat d'occasion: - entre 40 et 60€ - rallonges intégrées, - 90X90 ou 80X120 max repliée (plus long déplié, c'est pour quand je ferai autre chose qu'un pic-nique en célibataire en tête à tête avec mon chat ). - bois de préférence (plus facile à repeindre éventuellement). - couleur hêtre,chaine ou wengé (ou noir lol): du bien foncé ou du bien clair, quoi Voilà J'adore les forums motards on apprend d'abord à piloter des tables basses avant de passer le plateau ... mélaminé... bon j'arrête c'est nul Bonne nuit ! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'ai une table a manger chez moi que je vais vendre ds les 60€ au mois de decembre si tu veux Citer
metms34 Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 ben je viendrais pas chez toi une table a manger beurk ! prefere des spaghetti Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 ben je viendrais pas chez toi une table a manger beurk ! prefere des spaghetti Citer
JuDL Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci luc, j'en prends bonne note. Toutefois, j'en cherche une pour dans une semaine, sinon ça va se terminer sr des tréteaux:D Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 optes pour les tretaux en attendant ma table lol Citer
JuDL Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2011 Hop! Une table ikea à 50€ est chez moi demain. Ça, c'est fait Merci! Citer
Messages recommandés