Nico63 Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour à tous je viens de découvrir votre forum qui m'a l'air d'être pour le moins actif! Vos balades m'ont donné comme l'envie d'aller rouler.... Alors voila pour la présentation Prénom et Pseudo: Nico Date de naissance:07/11/1986 Lieu d'habitation:Vic la gardiole depuis peu Mobilette d'hier: motobecane 51v Moto actuelle: Er6n Moto future: Sa dépend du budget futur... Moto rêvée: Ducati streetfighter Boite a roue actuelle: Astra Boite a roue rêvée:BX GTI Situation familiale:en couple Emploi:Alternance licence encadrement de chantier Aime: Moto apero dodo... Aime pas: Etre loin de son quad resté en auvergne Citation préférée:Vieux motard que jamais Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros:Tour du monde moto quad balades avec une bonne bande de pots Pour ptites photos moto j'envoie sa plus tard et j'espère bientôt sur les routes avec vous! Citer
Zask Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Preum's Ouelcome Encore un Nico, heureusement qu'il existe des numéros. Tu viens d'une région super pour la moto du moins l'été, bienvenue chez les fous et au plaisir de rouler ensemble d'autant plus qu'on est presque voisin. Citer
JuDL Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 salut salut! Bon... un auvergnat... allez, un mec m'a dit que quand il y en n'a qu'un, ça va... Alors bienvenue Citer
Nico63 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2011 Si il y en à d'autre va y avoir des problèmes... Citer
Varap' Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut Nico.......... .... et bienvenu parmi nous............. Dis donc, je connais un Nico auvergnat qui roulais jadis en CBR (son pseudo était d'ailleurs nicocbr) et qui adore les schizophrènes... Serait-ce toi...??? Oui, ou non, au plaisir d'une prochaine rencontre... Varap' Citer
hellwilliam Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi l'auvergnat ! Au plaisir de te voir en balade avec nous ! V + (PS sans les primaires( ) ) : l'er6 vaincra !!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Elle est à toi cette chanson Toi l'Auvergnat qui sans façon M'as donné quatre bouts de bois Quand dans ma vie il faisait froid Toi qui m'as donné du feu quand Les croquantes et les croquants Tous les gens bien intentionnés M'avaient fermé la porte au nez Ce n'était rien qu'un feu de bois Mais il m'avait chauffé le corps Et dans mon âme il brûle encore A la manièr' d'un feu de joie Toi l'Auvergnat quand tu mourras Quand le croqu'mort t'emportera Qu'il te conduise à travers ciel Au père éternel Elle est à toi cette chanson Toi l'hôtesse qui sans façon M'as donné quatre bouts de pain Quand dans ma vie il faisait faim Toi qui m'ouvris ta huche quand Les croquantes et les croquants Tous les gens bien intentionnés S'amusaient à me voir jeûner Ce n'était rien qu'un peu de pain Mais il m'avait chauffé le corps Et dans mon âme il brûle encore A la manièr' d'un grand festin Toi l'hôtesse quand tu mourras Quand le croqu'mort t'emportera Qu'il te conduise à travers ciel Au père éternel Elle est à toi cette chanson Toi l'étranger qui sans façon D'un air malheureux m'as souri Lorsque les gendarmes m'ont pris Toi qui n'as pas applaudi quand Les croquantes et les croquants Tous les gens bien intentionnés Riaient de me voir emmener Ce n'était rien qu'un peu de miel Mais il m'avait chauffé le corps Et dans mon âme il brûle encore A la manièr' d'un grand soleil Toi l'étranger quand tu mourras Quand le croqu'mort t'emportera Qu'il te conduise à travers ciel Au père éternel [ Ces sont Chanson Pour L'auvergnat Paroles sur http://www.parolesmania.com/ ] bref, sois le bienvenu !! Citer
Yoyo Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut Nico! Bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir rouler toi et ta brêle! PS: énorme ta citation! Citer
fredo Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue à toi l'Auvergnat! (désolé, mais y'a trop de nicos ici!) Et même à ta monture.. Au plaisir d'une ch'tite balade ou autre... Citer
yono pipo Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah l'Auvergne! Le berceau de nos ex motos Françaises... T'as eu l'occasion d'aller les voir à Issoire ? Et bienvenue à toi! Citer
cali34 Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Welcome ici chez les fous.. on accepte aussi les auvergnats !! :-) Citer
Nico63 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2011 Que de salut!!!! merci pour cet acceuil Alors pour rep un peu a tt ca voilà... Varap non c'est pas moi qui roulait sur cbr ... encore un autre nico! lpm34 alors là tu sort carrément le grand jeu sa fait un mmt qu'on me l'avait pas sorti celle là yoyo pipo pour voxan c'est vraiment dommage elles auraient mérités un meilleur sort mais la réalité économique à pris le pas sur la passion et là l'état n'a pas recapitalisé comme les banques... Pour les autres merci pour cette accueil et srmt sur les routes dès dimanche j'ai cru voir une balade simpa! Citer
Nico63 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2011 si ya du monde qui monte à la balade de dimanche je suis a vic la gardiole alors avis aux membres du coin frontignan, cournontéral pour monter ensemble aux rdv Citer
Nico63 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2011 si ya du monde qui monte à la balade de dimanche je suis a vic la gardiole alors avis aux membres du coin frontignan, cournontéral pour monter ensemble aux rdv Citer
hellwilliam Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Si tu veux on peu se rejoindre au parking du grand M devant le mac do Citer
Nico63 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2011 Sa peu se faire faudra jusque que je sache ou est ce fameux rond point du grand M... Mais j'te filrai mon num comme çà sa sera plus simple Citer
hellwilliam Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 ok ça roule Je vais mettre sur le post de la balade le pré-rendez vous pour ceux qui le souhaite V+ Citer
Messages recommandés