Sumo 34 Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Coucou les amis(es) 2 mois que nous sommes sur Toulouges et certaines pièces de la maison sont encore en bazard... Du gros boulot pour moi, j'ai du mal à décrocher, mais les heures passent vite au moins... Sumette prend un peu de bon temps et elle a bien raison. Tout ça pour vous dire que je ne viens plus que de temps en temps sur le fofo mais ça me procure à chaque fois un grand plaisir. On pense bien souvent a vous tous et on est bien dégouté de ne pas pouvoir participer à vos activitées... Bonne continuation...et à bientot. Citer
Mimille Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Coucou les amis(es) 2 mois que nous sommes sur Toulouges et certaines pièces de la maison sont encore en bazard... Du gros boulot pour moi, j'ai du mal à décrocher, mais les heures passent vite au moins... Sumette prend un peu de bon temps et elle a bien raison. Tout ça pour vous dire que je ne viens plus que de temps en temps sur le fofo mais ça me procure à chaque fois un grand plaisir. On pense bien souvent a vous tous et on est bien dégouté de ne pas pouvoir participer à vos activitées... Bonne continuation...et à bientot. Gros bisous à tous les 2, vous nous manquez... Citer
hellwilliam Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 content de vous lire ! et bon courage pour la suite ! V + Citer
barjoteam Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 ravis que tous aille bien pour vous bonne continuation Citer
Zask Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Coucou tout les deux, ça fait plaisir de vous lire. T'inquiète pas pour le rangement tu verras que lors de ton prochain déménagement tu trouveras des cartons qui n'auront pas encore été ouvert. c'est fou se qu'on accumule au fil des années. Bon courage à vous deux Citer
lpm34 Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 content d'avoir de vos nouvelles... c'est quand qu'on se fait ce week end pyreneen ? Citer
fredo Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Chouette d'avoir de vos nouvelles... Mais vous nous manquez bande de méchants lâcheurs! Citer
luc34 Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut les amis, ça fait plaisir de vous lire... j'espère à très bientot Citer
Quentin Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est qui c'est deux la ??! jlai connais pas moi ! nan nan et nan vous ne nous manquez pas du tout si c'est ce que vous voulez savoir ! ;) A bientôt vous deux ;-) Citer
Sumo 34 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Posté(e) le 3 avril 2012 Le temps d'une grossesse est passée Et nous ne comprenont toujours pas "le" ou "les" catalan"s" Peut de participation de ma part car le travail omniprésent m'oblige a faire "la pause" aux moments libres Execptionnellement ce soir je tiens à vous dire après avoir survolé le forum que malgré la distance On pense à vous...."de temps en temps"...et on vous aime...."toujours".... Et encore un peu plus les anciens....désolé pour les nouveaux.... A bientôt pour une éventuelle balade par chez vous.... Quand vous voulez par chez mon nouveau moi... Sumo et Sumette Citer
steph Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Coucou sumo et sumette ca fait plaisir de vous lire en esperant que tout va bien pour vous .............. le temps d'une grossesse ??? toute nos félicitations on savait pas ........ je veux etre la marraine je viendrai lui souffler dessus Bon on vous attend tres bientot pour rouler avec nous .......... bisous Luc et Steph Citer
Sumo 34 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Posté(e) le 7 avril 2012 le temps d'une grossesse ??? toute nos félicitations on savait pas ........ je veux etre la marraine Luc et Steph Ben oui..... ça fait 9 mois qu'on est parti..... rien de plus......a nos ages....ce à quoi tu pense n'est plus réalisable .....et heureusrment Citer
luc34 Posté(e) le 7 avril 2012 Posté(e) le 7 avril 2012 a nos ages....ce à quoi tu pense n'est plus réalisable ..... Si tu y arrive plus ....je peux donner de ma personne !!!!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Posté(e) le 8 avril 2012 STEF........AU SECOURS.............. Citer
luc34 Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 STEF........AU SECOURS.............. .....J'ai dejà pris des bouffes pendant que je l'écrivais ....Steph en mode Citer
steph Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 @sumo si tu veux je peut donner de ma personne pour toi et c'est stePH Citer
Sumo 34 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Posté(e) le 9 avril 2012 @sumo si tu veux je peut donner de ma personne pour toi et c'est stePH ROOOOOOOOOOOO Citer
Sumo 34 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Posté(e) le 9 avril 2012 Sinon Petite visite surprise de notre poto Quentin ce week end... Genial de voir qu'on existe encore pour certains... lol... Du coup malgré un poignet droit fragilisé par un canal carpien à opérer , je lui est sorti un petit Road tout a l'enroulé... On s'est bien régalé A plus les amis... Citer
Quentin Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 Top chrono jviens de rentré ! Un grand merci a vous deux pour l'hospitalité et pour la balade, je me suis vraiment régalé, on la refait quand vous voulez ! ;-) Citer
Messages recommandés