lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 on a pu recuperer 4 enceintes pour equiper le local et animer nos journees (merci gilles). il nous manque tout ce qui est lecteur cd et ampli... alorssi vous avez ca qui traine dans un coin et que vous ne vous en servez pas... Citer
Varap' Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 on a pu recuperer 4 enceintes pour equiper le local et animer nos journees (merci gilles). il nous manque tout ce qui est lecteur cd et ampli... alorssi vous avez ca qui traine dans un coin et que vous ne vous en servez pas... J'ai tout ce qu'il faut dans le grenier................ de la maison à la réunion... Alors si tu prends un billet d'avion, mon matos est à toi........ Citer
metms34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 je dois avoir un ampli et un lecteur CD. Je te dis cela ce WE Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 ok pour la reunion...mais si je pars la bas je reviens pas et je crees evasion moto 974 !!! ok marc pour ton matos Citer
stef Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai tout ce qu'il faut dans le grenier................ de la maison à la réunion... Alors si tu prends un billet d'avion, mon matos est à toi........ prends le billet LPM et moi je te ramène le matos !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 t'as pas voulu m'offrir le billet pour kravitz... alors je ne t'offre pas le billet pour la reunion... desole..; fallait reflechir avant Citer
stef Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'etait dejà tout reflechis ,t'as dejà pas les moyens pour Kravitz alors la Reunion......!!!!lol Citer
lpm34 Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2011 dommage... j'aurais pu me plier en 4 pour t'offrir le voyage Citer
stef Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 dommage... j'aurais pu me plier en 4 pour t'offrir le voyage bla bla bla bla.......bla bla............bla !!!!!!! Citer
Messages recommandés