Aller au contenu

Salon De La Moto A Alés

Messages recommandés

Posté(e)

merci regis !!!

Posté(e)

oui moi aussi un peu déçu, j ai croisé jinisds mais pas pat dommage...

Mon montage viendra dans peu de temps

Posté(e)

voila pour moi (ma bécane n etant pas tres performante, pas trop de critique svp lol)

Invité The Pat
Posté(e)
sympa le montage , et j'enrage ....on s'est croisé s'en se voir ...
Posté(e)

excellent montage !!

Posté(e)
excellent montage !!

j irais pas jusque la mais merci quand meme, il a deux ou troi imperfections qui n existerons pas sur les sorties de l asso

Posté(e)

t'inquiete, ce sont les imperfections qui nous font progresser... j'espere que d'ici la j'aurais aussi ma cam...

Posté(e)

par contre il me faut tout en numerique bien sur, et je me fcerais une joie de vous faire de jolie petit montage avec toutes vos video

Posté(e)

perso j'utilise premiere... tu as vu ce que ca peut donner des que je prends le tps... mais je serais curieux de voir ton logiciel

Posté(e)
voila pour moi (ma bécane n etant pas tres performante, pas trop de critique svp lol)

Whoua ! un stoppie . . . heureusement que t'as pas une bécane trop performante ! :whistle:

:Invision-Board-France-360:

:surprises.smileysmiley.com.54: pour les Tofs que l'on devine "de qualité" ! ;)

Posté(e)

je vais faire des modifs sur mon pc afin qu il soit au top du top pour les montages, mais pour l instant je m entraine...

en voici un autre plus rapide cette fois.

Posté(e)

super vidéo sa rend super bien, continu comme sa flo moi j'adore!!!

Posté(e)

genial !!

Posté(e)

bientot on verra pimousse sur ce genre de machine a faire du stunt !! lol