Jordalexsar Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Après la présentation de ma personne voici la bouille de ma trotinette Voili voilou Allez pour le plaisir : Citer
Varap' Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Elle est jolie c'est vrai................... pour une FZ1... LOL........ Citer
Le prof Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 @ Varap : t'es intenable aujourd'hui. Franchement, elle est originale pour une FZ1 ! Citer
Varap' Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 @ Varap : t'es intenable aujourd'hui. Franchement, elle est originale pour une FZ1 ! J'ai fait de la compta toute la journée......... ça rend fou....... et comme je suis déjà un peu faible du ciboulot, je suis grave véner.... Mais c'est vrai qu'elle est très chouette. J'ai toujours trouvé ce roadster sympa et agressif à souhait. ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 mici pou les photos... mais ilest vrai que cette moto est mieux en vrai... ... ... ... ... ...pour une japonaise !!! Citer
Jordalexsar Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2011 mici pou les photos... mais ilest vrai que cette moto est mieux en vrai... ... ... ... ... ...pour une japonaise !!! Même pas je relève ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 y a rien a relever tant c'est criant de verite !! Citer
Zask Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 mici pou les photos... mais ilest vrai que cette moto est mieux en vrai... ... ... ... ... ...pour une japonaise !!! C'est vrai que tu en sait quelque chose puisque tu as eu le privilège d'en posséder une Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui.. c'est vrai... je l'avoues;.. mais je sais sur laquelle je prends mon pied !! mdr Citer
Messages recommandés