hellwilliam Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue ! Au plaisir de te voir sur la route V + Citer
Jordalexsar Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue ! Au plaisir de te voir sur la route V + Désoler on me voit pas, on m'entend Citer
hellwilliam Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Quoi ?! Une machine qui rugit plus fort que mon er6 ??? impossible !!! xD Citer
Jordalexsar Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 Quoi ?! Une machine qui rugit plus fort que mon er6 ??? impossible !!! xD Je parieais pas ton er6 Citer
Mimille Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je roule aussi en italienne mais sur 4 roues (alfa Roméo) Merci Mouais........ bon... on prend ça comme un signe de sagesse, mais peut mieux faire... beaucoup mieux faire....... Citer
Yoyo Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Désolé mais moi c'est Ghost Rider .... Suivant ...... Autant pour moi, je me mélange les pinceaux avec notre HellWilliam national et son ER6 qui fait du pas de bruit! Citer
hellwilliam Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 A tous les médisants, voici une petite vidéo de ma sortie d’échappement ... ^^ réalisé sans trucage ! Citer
Jordalexsar Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2011 A tous les médisants, voici une petite vidéo de ma sortie d’échappement ... ^^ réalisé sans trucage ! Merci a tous pour votre accueil et wiliam je te laisse juger de par toi même lorsque nous nous verrons Fait vite car je vais repasser en mode silencieux bientôt Citer
Djawël Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ça me rappelle que HellRider, c'est pas un maniaque de la sécurité, non?! Recalé! dans l attente de te connaitre à bientot avec EMS Citer
Jordalexsar Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2011 dans l attente de te connaitre à bientot avec EMS Avec grand plaisir Idem Citer
Messages recommandés