Aller au contenu

Petit Nouveau


Jordalexsar

Messages recommandés

Salut a tous et toutes. Petit nouveau sur le forum et dans l asso (j espère ) je vous rejoint pour partager avec vous cette passion qu est la moto.

Je suis donc Laurent, 33 ans, je vis a montpellier avec ma compagne mais travaille sur Carcassonne dans la Sécurité incendie, je suis l heureux possesseur d'une yamaha FZ1 au design unique en France, je suis modérateur aussi sur un forum nationnal qui est crazymoto.net. Passionné de moto autant en ballade qu'en service assistance ( tour de l'Aude féminin, Telethon ect ) j espère pouvoir faire de nouvelles rencontres sur montpellier et les alentours grace a vous ^_^

 

Au plaisir de vous croiser ;)

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est qu'en plus il l'a fait... moi qui pensait qu'il ne s'inscrirait pas... et mince !!!

 

sois le bienvenu laurent et content de t'avoir revu cet am !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et toutes. Petit nouveau sur le forum et dans l asso (j espère ) je vous rejoint pour partager avec vous cette passion qu est la moto.

Je suis donc Laurent, 33 ans, je vis a montpellier avec ma compagne mais travaille sur Carcassonne dans la Sécurité incendie, je suis l heureux possesseur d'une yamaha FZ1 au design unique en France, je suis modérateur aussi sur un forum nationnal qui est crazymoto.net. Passionné de moto autant en ballade qu'en service assistance ( tour de l'Aude féminin, Telethon ect ) j espère pouvoir faire de nouvelles rencontres sur montpellier et les alentours grace a vous ^_^

 

Au plaisir de vous croiser ;)

 

Laurent

 

 

Salut Laurent.......

 

.... et bienvenu à toi par ici.

 

Visiblement tu connais déjà du monde.. et quel monde....

Au fait, LPM t'a t-il parlé de l'intronisation.?

Ou plutôt DES intronisations ainsi que des introniseurs....???

 

Je m'en doutais.. il fait le coup à tout le monde.

Un jour on va vraiment avoir des problèmes avec la justice....

 

Bon, sinon, content de voir un nouvel arrivant, même si j'ai du mal à comprendre que l'on puisse être l'heureux............ heu.. non rien...

 

Au plaisir d'une rencontra,

 

Varrap' en mode 2 "r" pour faire plaisir à Méran......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent.......

 

.... et bienvenu à toi par ici.

 

Visiblement tu connais déjà du monde.. et quel monde....

Au fait, LPM t'a t-il parlé de l'intronisation.?

Ou plutôt DES intronisations ainsi que des introniseurs....???

 

Je m'en doutais.. il fait le coup à tout le monde.

Un jour on va vraiment avoir des problèmes avec la justice....

 

Bon, sinon, content de voir un nouvel arrivant, même si j'ai du mal à comprendre que l'on puisse être l'heureux............ heu.. non rien...

 

Au plaisir d'une rencontra,

 

Varrap' en mode 2 "r" pour faire plaisir à Méran......

Salut, a vrai dire non il ne m en a pas parler, il m as directement montrer et je dirais que c est ..... Désoler je ne trouve pas mes mots ;)

 

La justice ? C est quoi ce mot ? Faudra m expliquer ^_^

 

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !!! enfin un homme heureux apres l'intronisation... ou plutot un qui ose dire qu'il est heureux et fier d'avoir ete intronisé !! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Laurent!

 

Je dirai juste que si tu roules en FZ1, tout est dit.. :)

PS : tu fait bien d'ignorer les remarques désobligeantes de certains motards italiennisants, elles sont sans intérêt...

 

:moto-cool:

Je roule aussi en italienne mais sur 4 roues (alfa Roméo) ^_^

 

:Panneau01:

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter