stef Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 si quelqu'un est interressé pour m'accompagner au concert de LENNY KRAVITZ le 20 OCTOBRE à L'ARENA , m'envoyer un MP !!!! bonne journée à tous .... Citer
stef Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 ytu m'offres la place ? lol ok si tu m'offres les bottes !!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Vas-y Stef te laisse pas faire !!! Citer
stef Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 Vas-y Stef te laisse pas faire !!! suis dure en affaire !!!!!!merci Sand Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 pfffff je peux rien offrir moi... je suis un pauvre gars... ah si... je peux t'offrir ma presence et mon estime Citer
stef Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 pfffff je peux rien offrir moi... je suis un pauvre gars... ah si... je peux t'offrir ma presence et mon estime oui mais je vais pas payer pour ça ,si tu a envie d'être present et estimé par "moi même" ben tu payes ta place !!! Citer
Le prof Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 ok si tu m'offres les bottes !!! Ca, c'est du répondant ! Et de l'humour comme je l'aime ! Citer
stef Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 Ca, c'est du répondant ! Et de l'humour comme je l'aime ! pour ça y a pas de soucis g au tant de repondant que d'humour et je suis vilaine avec lui parce qu'il est vilain avec moi !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui mais c'est elle qui a commence !! Citer
Messages recommandés