Invité Sand Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Voilà en fait j'y joue presque jamais .. donc je vends ma wii + 2 manettes (protection inclues) + wii plate + wii sport + wii play + wall-e + shrek 3 + monster 4x4 world circuit le tout pour 100€ n'hésitez pas à me contacter ! Citer
Invité Sand Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ben viens la tester Voilà en fait j'y joue presque jamais .. donc je vends ma wii + 2 manettes (protection inclues) + wii plate + wii sport + wii play + wall-e + shrek 3 + monster 4x4 world circuit le tout pour 100€ n'hésitez pas à me contacter ! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 non mais faut que tu viennes faire la commerciale a la maison !!! non mais !! Citer
Invité Sand Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Désolé c'est pas envisageable dans ce sens là. Ma journée alors que j'ai des milliers de chose à faire s'est limiter à levée, comater, manger, dodo, coiffeur, comatage ... Voilà en fait j'y joue presque jamais .. donc je vends ma wii + 2 manettes (protection inclues) + wii plate + wii sport + wii play + wall-e + shrek 3 + monster 4x4 world circuit le tout pour 100€ n'hésitez pas à me contacter ! Citer
Druss Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tu vend pas les manette séparemment??? Citer
Invité Sand Posté(e) le 2 octobre 2011 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai des touches pour l'ensemble donc non je vend pas les manettes séparément. Sinon elle a été acheté en 2008. Citer
Druss Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Combien de kilométre, elle a déja chuter, si oui avec ou sans top block Citer
Invité Sand Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 VENDUE !! Il reste encore des super belles baskets http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=4642 Citer
Messages recommandés