barjoteam Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 un kit chaine c livré ouvert passerais peu etre en voiture car jai des courses a faire dans ce coin là donc passerais vous dire bonjour avec maud Citer
Laeti Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci à tous pour cette journée! Rencontre de gens fort agréables! Et merci à Luc pour son aide. A ce soir pour ceux qui viennent. Ou ptêt à demain. Sinon au plaisir. Citer
JuDL Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon! Un kit chaîne super-renforcé au prix du classique d'origine, une main d'oeuvre de montage défiant toute concurrence, un nouvelle moto J'ai préféré faire travailler Pierre, car vu le couple de l'engin, j'avais pas envie de faire d'erreurs au sertissage. Un repas au top, des merguez dont ma technique de cuisson a épaté du monde, et un démoulage de cake qui a fait des émules. Je suis un motard comblé .... Citer
onzerod Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon! Un kit chaîne super-renforcé au prix du classique d'origine, une main d'oeuvre de montage défiant toute concurrence, un nouvelle moto J'ai préféré faire travailler Pierre, car vu le couple de l'engin, j'avais pas envie de faire d'erreurs au sertissage. Un repas au top, des merguez dont ma technique de cuisson a épaté du monde, et un démoulage de cake qui a fait des émules. Je suis un motard comblé .... Pas mieux.Une journée sympa. Citer
Le prof Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'imagine ! Pour moi, c'était cheval pour ma pitchoune donc demain : balade ! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2011 journee tres remplie et super sympa. merci a toutes et a tous !! une mention speciale a onzerod sans qui tout ca n'aurait pu avoir lieu dans ces conditions !!! Citer
Messages recommandés